AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephyr E. Williams
Messages : 35
$ Dollars : 53
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Zephyr E. Williams
Sujet Bêta
MessageSujet: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyVen 19 Juil - 1:28

Zephyr E. WilliamsSujet Bêta
I shot the hell out of that guy, huh?




Ancienne identité : Camille Bloomkvist
Prénom et nom choisis : Zephyr Ellie Williams
Âge : 17 ans
Date et Lieu de Naissance : 14 février, à Boston
Nationalité : Américain
Statut :
Orientation sexuelle : Hétéro, en fait il s'en fout. A toi de voir, dude.
Avatar : Masaomi Kida ✖ Durarara!!

Tell them that … Ellie is the guy that broke your fucking finger !!


et derrière l'écran ?



Pseudo : Frey [Mi'] Âge : 17 ans Disponibilité RP : Le week-end et les vacances : de midi jusqu'à 5 ou 6 heures du mat'. Quand y a cours c'est plus compliqué, je passe en vitesse le soir. >:Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard il y a quelques jours et j'ai attendu plus ou moins patiemment l'ouverture ♥ Un petit mot ? Rawrr




Wanna be a superhero...

Irréfléchi + Courageux + Faible + Hypocrite + Dévoué

‹‹ Le mec qui meurt en premier dans les films d'horreur, c'est moi. ››

Le gars un peu naïf, trop impulsif, pas assez réfléchi. Live fast, die young. Zephyr il veut vivre vite, parce que depuis quelques temps il sait que dans tous les cas, il va mourir jeune. Et avant ça alors ?
Son père travaillait chez Marvel, sa mère était secrétaire et longtemps employée dans les bureaux de DC comics. Batman, Superman, Ironman, et tout un tas d'autres mecs dont le nom finissait par -man l'avait presque autant éduqué que ses propres parents. Bon certes y avait bien Wonder woman et Catwoman pour ajouter une touche de féminité et de glamour à tout ça, bien heureusement~ Bref, depuis toujours et à jamais, les héros avaient, ont et auront la classe. La classe absolue. Et ça, Zephyr en était convaincu.
Ça a commencé tôt !

‹‹ - Un garçon de l'autre classe m'a dit que tu l'avais frappé, c'est vrai ça ?
- Bah oui il a volé le goûter de ma voisine en classe alors j'ai utilisé mon Coelacanthe Stardust Poison Papiko Sunder Fulgoro PUNCH super mega cool over-rated !
- … Tu peux retourner jouer dans la cour…
- Super Zephyyyyr !! ››

Parce qu'il s'appelle Camille et que déjà que ça fait fille, super Camille ça sonne trop moche, Zephyr c'est devenu son pseudonyme de super héros. Courageux, Zephyr vole à la rescousse des demoiselles en détresse, il a un sens aigu de la justice et impose souvent la sienne. Le mec en face de lui fait deux têtes de plus ? Pas de problème. C'est pour l'honneur, il y va quand même. Zephyr c'est pas une lavette.
Mais il le sait pourtant, qu'il est faible, ouep, il a l'esprit mais pas le corps qui va avec. Et ce truc qui manque, il l'aura jamais, il aura pas le temps de l'acquérir, c'est ce qu'on lui a dit.
Sa kryptonite à lui, c'est cette foutue particule D. C'est mort, il pourra jamais devenir un héros, sans les collants parce que sans déconner qui a eu l'idée de leur faire porter des collants ?
Alors depuis c'est plus trop comme avant, Zephyr c'est toujours le héros de service mais il a tendance à s'emporter, il ne supporte plus rien et ça fait un moment qu'il est plus dans la retenue. Dès qu'il assiste à quelque chose d'injuste, ça part en live, c'est excessif, il lui reste plus beaucoup de temps et ça le tracasse, il le montre pas mais il est souvent sur les nerfs. En fin de compte il s'est un peu perdu, il a tendance à devenir hypocrite, il a du mal avec l'autorité, il refuse qu'on lui donne des ordres…
Zephyr il est un peu en train de virer antihéros mais ça reste un chic type.



...but the fuckin' cape is missing.

‹‹ - Quand j'serai grand j'serai un super héro !
- Encore faut-il que tu sois grand, Zephyr… ››

Il a des entailles sur la joue et du sang qui coule le long de sa tempe mais il te tend la main en esquissant un large sourire, comme si ce n'était rien. Fébrile, tu te redresses. Tout ça pour quoi ? Quelques pièces et ton portable. Le jeune garçon, dans un sale état, fait quand même l'effort de ramasser tes affaires, qui étaient au sol. Le regard vague, encore sous le choc, tu le détailles un peu mieux. Des cheveux blonds, fin, ordonnés sans vraiment l'être, quelques mèches tombent sur son front, on remarque à peine le piercing à son oreille, sa peau est pâle et il a l'air d'avoir les yeux marrons très clairs, presque oranges, presque dorés. Il est resplendissant, alors qu'il vient d'être amoché comme pas possible, pour toi, alors que tu n'es rien pour lui. Vous ne vous connaissez pas et il est venu à la rescousse sans réfléchir. À quoi est-ce qu'il pensait franchement ? Seul contre un groupe de jeunes abrutis, plus âgés que lui. Le blond te rend ce qui t'appartient. Il te paraît moins grand que lorsqu'il t'a secouru, pas plus d'un mètre soixante dix, et encore, il te dépasse alors tu as tendance à lui rajouter quelques centimètres. C'est pas grand chose pour un garçon de son âge, en fin de croissance.

- Je pensais pas qu'ils frapperaient aussi fort…

Avec une moue un peu enfantine, il passe une main dans sa chevelure, à peine ébouriffée. Tu n'en reviens toujours pas… Il débarque de nulle part, dans cette ruelle, et provoque la bande de voyous qui essayait de te piquer ton sac. Pas musclé comme il est, tu te demandes encore comment il a fait pour s'en sortir...

- Mais au moins ils t'ont rien volé, Miss ! ~

Un sourire sur son visage abimé. Couvert de plaies, il dégage toujours autant de charisme. On se sent bien rien qu'en étant à coté de lui… Un léger mouvement de tête. Tu acquiesces en marmonnant un "merci" qui se perd dans un silence apaisant. Et puis rien pendant quelques secondes. C'est l'adrénaline qui redescend, c'est normal…
Quelle dégaine… En vrac, son sweat, blanc auparavant, est désormais gris clair et plutôt froissé, son jean noir et troué au niveau du genoux, tu remarques qu'il a une chainette accroché sur son flanc gauche. Il a l'air prêt à repartir, dans cet état…

- Allez, traîne pas, les rues sont pas très sûres passé une certaine heure… À un de ces jours peut-être~ !

Et il disparaît de la même façon dont il était arrivé. Un peu comme un héros de Marvel, jor' Batman ou Superman, mais en moins classe...





Dernière édition par Zephyr E. Williams le Jeu 1 Aoû - 15:26, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr E. Williams
Messages : 35
$ Dollars : 53
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Zephyr E. Williams
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyVen 19 Juil - 1:28

racontez-moi donc votre histoire

Déséquilibre. "Camille ça va ?"
Camille… D'où est-ce que c'est sorti ? Comment ont-ils pu avoir l'idée d'appeler leur fils Camille ? Paraît que c'est un prénom mixte… Pourtant on se moque toujours un peu de lui quand il se présente.
Le garçon est donc à terre, un peu sonné. Il rouvre les yeux, ça se dédouble, la gravité l'a rattrapé et il a fini au sol. Debout devant lui, sa réplique avec quelques années de plus, qui le regarde avec un air ennuyé. Derrière, sa mère qui accourt pour l'aider à se relever.
- Morgan fait un peu plus attention à ton frère !!
- On jouait, c'pas ma faute si Camille est aussi faible…
- Il est encore petit…
Morgan, l'ainé, sort de la chambre en haussant les épaules. Il était vexé ? Camille avait pourtant fait de son mieux, et puis il aimait bien chahuter avec son frère. Et si il ne voulait plus, parce qu'il était "faible" ?

Ils avaient les même traits, le même sourire, et un air espiègle et complice lorsqu'ils étaient tous les deux. Morgan et Camille, les frères inséparables.
L'aîné avait toujours été un modèle pour le plus jeune. Plus grand, plus fort, plus gentil, plus charismatique, plus doué à l'école… Il faisait tout un cran au dessus, et Camille avait parfois l'impression d'être une pâle copie, qui décevait ceux qui avaient connu l'original.
Avant Superman et toute sa troupe, c'était d'abord Morgan son modèle, son héros préféré.



Le teint pâle, les yeux cernés, les joues creuses et le regard morne, Morgan était allongé dans le lit de sa chambre, à coté, Camille écoutait les instructions de sa mère. C'était les vacances. Les parents travaillaient. Son frère n'était pas en forme et ne devait pas rester tout seul. Alors le plus jeune devrait rester ici pour veiller sur son aîné, d'accord Camille ? Oui maman.
C'est le rôle d'un super héros après tout ! Prendre soin des autres !
Morgan paraissait si faible, comme éteint… Il allait bientôt guérir, pas vrai ?
"Ne t'en fais pas…"
Et il faisait confiance aux adultes, il essayait de ne pas s'en faire. Trop jeune pour comprendre...
Camille n'avait que 10 ans, Morgan en avait 15, et pourtant le cadet se sentait plus fort que lui. Il avait le sentiment que c'était à lui de protéger l'autre désormais.
Il se sentait capable, il jurait de rester auprès de son frère jusqu'à ce qu'il soit remis sur pied. Puis ils recommenceront à jouer ensemble, et Camille redeviendra le plus faible.



Pas de chance.
Ils s'étaient battu un an, histoire de, mais les parents savaient que leur fils était condamné. Diagnostiquée trop tardivement, la particule D l'avait achevé prématurément, impossible de l'envoyer à l'institut qui prenait en charge les jeunes touchés par cette pathologie. Ça arrive, les malades ne vivent pas tous jusqu'à 25 ans…
Camille avait regardé la santé de son frère se dégrader, impuissant.
À l'enterrement, contrairement au reste de la famille, il ne pleurait pas. Ils regardaient ces gens faire descendre son frère pour l'enfouir sous terre, il se sentait étouffer, au fond il savait qu'il allait finir par partir lui aussi et le rejoindre un jour ou l'autre.
Il en était même sûr depuis le jour où une lettre étrange était arrivée à la maison, pour qu'il aille ailleurs, avec tout un tas de gens condamnés eux aussi.
Et il ne deviendrait jamais un super-héros.



- Il a l'air super super sympa arrête !
- Oh nan il me saoule à être tout le temps aussi enjoué…
À l'institut St George, tout le monde connaissait Zephyr, en personne ou de nom tout du moins. Toujours à rendre service, aider les autres, défendre les plus faibles…
Il s'en prend tellement plein la gueule, et pourtant il arrête pas.
"Je vais pas passer le temps qu'il me reste à me morfondre, alors autant servir à quelque chose~"
Derrière ce sourire on discernait parfois l'hypocrisie l'espace d'un instant.
Et puis super Zephyr s'envole à la rescousse.



Dernière édition par Zephyr E. Williams le Jeu 1 Aoû - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Messages : 32
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Lux Y. Chamberlain
Scientifique
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyVen 19 Juil - 4:16

encore bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr E. Williams
Messages : 35
$ Dollars : 53
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Zephyr E. Williams
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyDim 21 Juil - 2:56

OMONDIEU CE SMILEY
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII hysterique(again ♥️ )
Fiche mégaunderco parce que j'ai pas dormi de la nuit faudrait peut-être que je dorme C______C

EDIT :
Je mets un peu de temps mais j'ai pleins de trucs à faire en ce moment D:
J'ai le caractère et le physique, manque plus que l'histoire, j'édite demain pour tout rajouter d'un coup~
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr E. Williams
Messages : 35
$ Dollars : 53
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Zephyr E. Williams
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyJeu 1 Aoû - 13:02

OMFG J'AI TERMINEY LDKHZJKLOIHUDJK ZALOIUGIBHKD2KL ZAOIUH IO21IDUZGHIJ PARTY HARD QWQ
Alors tout d'abord je voudrais remercier ma famille, mes am-

HEY NAN SANS DECONNER J'PENSAIS PAS Y ARRIVER ;WWW;
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 15:13

T'imagines pas à quel point j'ai envie de faire des câlins à Super-Zeph TwT Cela dit, avant de te valider, question ! Comme t'as donné les codes, à quel groupe tu veux être envoyé ? En tout cas, c'est tout bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr E. Williams
Messages : 35
$ Dollars : 53
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Zephyr E. Williams
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 19:03

Anw mais tu peux, allez viens là \0/
Et mwa je veux être chez..
LES JAAAUUUNES, ASSORTI A MES CHEVEUX PLZ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] EmptyVen 2 Aoû - 19:53

Je sais même pas pourquoi j'ai posé la question ! Jaune it is Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] 1478142910 

Tu seras un sujet Bêta
Ancien dossier identitaire classé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]   Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever you are, be a good one ✖ Zephyr [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Zephyr ✖ Awww stop it, you~ ♥
» Leith ♦ There’s no light in your eyes [FINI]
» WOOD ㄨ Parce que mon nom il a trop la classe et parce que je suis New Yorkaise, alors je te baise. Huhu. ♥ [FINI.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: La Procédure-