AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCIENTIFIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Admin
Compte Fondateur
MessageSujet: SCIENTIFIQUES   SCIENTIFIQUES EmptyMer 17 Juil - 15:49

Scientifiquespersonnages importants
prédéfinis


+ Gustav Steinfall ft. Kassim de Magi - Directeur de l'Institut ৩ libre

+ Leo Chamberlain ft. Otoya Ittoki de Uta no Prince-sama - Chargé des recherches en Neurosciences au département des sciences cognitives ৩ libre

+ Lux Chamberlain ft. Asuka Langley de Neon Genesis Evangelion - Informaticienne ৩ prise

Revenir en haut Aller en bas
https://goldenshell.forumactif.org
avatar
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Admin
Compte Fondateur
MessageSujet: Re: SCIENTIFIQUES   SCIENTIFIQUES EmptyMer 17 Juil - 20:26

Gustav Steinfallking of ashes
qui est-il ?




Nom : Steinfall
Prénoms : Gustav
Âge : 40 ans
Date et Lieu de Naissance : Au choix en 1975
Nationalité : Américaine
Groupe : Scientifiques
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Veuf
Avatar : Kassim de Magi

science is a fucking perfect weapon


les points importants de son histoire


+ Génie des sciences en tous genres : biologie, chimie, physique en passant par les technologies les plus diverses, Gustav a longtemps été considéré comme un prodige absolu, un esprit brillant cme on n'en avait pas vu depuis longtemps. À 25 ans, il possédait déjà deux doctorats et s'apprêtait à présenter une thèse sur ses recherches inédites sur sa dernière découverte : la particule D.

1992 + Deux jours avant sa soutenance, son épouse, âgée alors de 24 ans, décéda brutalement. Lui laissait la charge de leur fils d'un an. Gustav fut dévasté. Les analyses qu'il effectua prouvèrent qu'elle avait succombé à l'action de la particule D. Fou de rage, il avait besoin de désigner un coupable pour la mort de sa bien aimée : il désigna l'humanité entière à défaut de mieux et se coupa complètement du monde.

2006 + Il s'enferma dans son labo pendant 15 ans, n'acceptant que la présence de son fils. En 2006, il fonda l'Institut St-George sur une île appartenant à sa famille. Son premier patient fut son fils chez qui il avait détecté la particule quelques années plus tôt.


les liens importants



MONTAGUE STEINFALL + sujet alpha - « Cesse de bouger Montague ! » Le jeune garçon âgé d’à peine cinq ans se redresse sur sa chaise à l’entente du grondement dans la voix de son père : il l'a appelé Montague, ça change de l'impersonnel Sujet Alpha. Une énième prise de sang. L’enfant ne pose pas de questions. Il est habitué. Sa vie c’est cela : des examens, des expériences, et puis l’énervement de son père quand il n’obtient pas les résultats qu’il espère. Et puis ce qui lui semblent être des représailles pour une faute qui n’est pas la sienne : interdiction de sortir pendant 10 jours, pour voir l’effet de la vitamine D sur la particule, régime alimentaire, horaires de lever, de coucher, tout était calculé, prévu à l’avance en fonction des expériences de son père et savamment orchestré par ce dernier.
LILJA STEFANSSON + observatrice - « Je ne veux pas la voir. » La voix rauque de Gustav Steinfall semblait sans appel, pourtant, quelqu’un au téléphone insista : « C’est votre nièce Docteur ! Vous êtes son tuteur légal depuis la mort de ses parents. » Tuteur légal. Ce n’était pas un argument, il était tuteur légal de tous ses sujets. « Mettez-la avec les autres. » La voix sembla outrée : « Vous voulez faire des expériences sur votre nièce ? » Si vous saviez ce dont je suis capable. « Faites-la observer. » Gustav coupa le téléphone. Il ne voulait pas la voir. Si cette petite ressemblait à sa mère, elle ressemblerait à sa femme. Il ne voulait pas la voir.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenshell.forumactif.org
avatar
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Admin
Compte Fondateur
MessageSujet: Re: SCIENTIFIQUES   SCIENTIFIQUES EmptyMer 17 Juil - 20:28

Léo Chamberlaingénie des neurosciences
qui est-il ?




Nom : Chamberlain
Prénoms : Leo
Âge : 26 ans
Date et Lieu de Naissance : 1989 à San Franscisco
Nationalité : Américaine
Groupe : Scientifique - Docteur en neurosciences
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Statut : Amoureux
Avatar : Otoya Ittoki

i need to be free with you tonight


les points importants de son histoire

 

+ Leo est né à San Francisco en Californie de deux parents scientifiques de renommée internationale. Il s'est très vite avéré être un véritable génie : à 16 ans, il entrait à Caltech, Pasadena.

+ À 23 ans, il devient docteur en sciences cognitives. C'est grand chercheur, un des plus talentueux de sa génération. Un génie des neurosciences : la branche la plus récente des sciences cognitives. Il est immédiatement repéré par l'Institut St-George qui le recrute pour s'occuper de sa nouvelle branche de recherches. Il trouve à sa soeur Lux, un poste dans l'équipe informatique.

+ Il rencontre Cass à son arrivée. Elle est là depuis deux mois et a des problèmes de comportement : elle devient patiente de son département, c'est de cette façon qu'ils se rapprochent, ils

+ Cassandra lui fait part de son intention de s'évader. Il est plutôt réticent, mais fini par préparer le terrain auprès de sa soeur pour savoir si une évasion est possible du coup, cette dernière se doute de quelque chose.


les liens importants



LUX Y. CHAMBERLAIN + scientifiques - « Y’a des failles dans le système de surveillance ? » Lux lève la tête. Son frère ne vient pas souvent dans l’Est de la ville, non lui, son territoire, c’est le labo. C’est un grand chercheur, un des plus talentueux de sa génération. Un génie dans son domaine. Son domaine ce sont les neurosciences : la branche la plus récente des sciences cognitives. Lux arque un sourcil : « Pourquoi cette question ? » Leo prend un air faussement indifférent : « Curiosité. » Lux baisse le regard vers son écran d’ordinateur. « Comment je pourrais savoir ça ? » C’est au tour de Leo de froncer les sourcils, il pouffe bruyamment : il connait sa sœur, elle prend soin à ne pas se faire remarquer, mais il sait qu’à elle toute seule, elle est plus intelligente que tous ces abrutis réunis. Derrière un écran un peu plus loin, un homme s’agite. Leo sait qu’il est temps pour lui de dégager. « À plus Baby Sis' » Il devait repousser cette conversation plus tard.
CASSANDRA LULA YOUNG + sujet gamma -« Tu peux m’aider à sortir de là ? » C’est à peine un murmure. Leo lève brusquement la tête mais se reprend vite. Ne rien laisser paraître, il faut être discret, les caméras sont allumées. Il s’est rapproché de cette patiente, il sait que c’est interdit, mais il ne peut pas s’en empêcher. L’attirance entre eux est de plus en plus forte, de moins en moins supportable. Un jour, cette tension va provoquer un coup d’éclat, il le sait, il le sent. « Pourquoi ne veux-tu pas passer cet IRM ? » Il allait falloir ruser. « Je… » Cass semble d’abord étonnée de la réponse, mais comprend soudain le regard complice de Leo. « Je supporte mal l’enfermement. » « C’est pour ton bien. » « Mon bien serait d’être dehors, avec mes amis. » Message reçu. Sa famille lui manque. « Je vais mourir bientôt. » ajoute-t-elle. Leo est incapable de répondre. Il le sait bien sûr, elle a 99% de chances de mourir dans les 5 années à venir, mais de là à supporter de l’entendre dire…
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenshell.forumactif.org
avatar
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Admin
Compte Fondateur
MessageSujet: Re: SCIENTIFIQUES   SCIENTIFIQUES EmptyMer 17 Juil - 20:29

Lux Chamberlaingeekette en puissance
qui est-elle ?




Nom : Chamberlain
Prénoms : Lux
Âge : 24 ans
Date et Lieu de Naissance : 1991 à San Franscisco
Nationalité : Américaine
Groupe : Scientifique - Informaticienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Avatar : Asuka Langley

we're all mad here. i'm mad, you're mad.


les points importants de son histoire


+ Lux est née à San Francisco en Californie de deux parents scientifiques de renommée internationale. Elle a un frère, Léo, qui s'est très vite avéré être un véritable génie : à 16 ans, il entrait à Caltech, Pasadena.

+ Lux eut plus de difficultés, atteinte du syndrôme d'Asperger, elle a eu beaucoup de difficultés dans ses relations sociales. Rapidement en conflit avec la hiérarchie et ses camarades, elle s'est très vite fermée dans son monde électronique.

+ Elle a abandonné l'école à 16 ans et ses parents désespéraient de la voir trouver un jour un emploi quand son frère lui trouva une place à ses côté, dans l'équipe de surveillance de l'Institut qui l'avait recruté.


les liens importants



LEO CHAMBERLAIN + scientifiques - « Y’a des failles dans le système de surveillance ? » Lux lève la tête. Son frère ne vient pas souvent dans l’Est de la ville, non lui, son territoire, c’est le labo. C’est un grand chercheur, un des plus talentueux de sa génération. Un génie dans son domaine. Son domaine ce sont les neurosciences : la branche la plus récente des sciences cognitives. Lux arque un sourcil : « Pourquoi cette question ? » Leo prend un air faussement indifférent : « Curiosité. » Lux baisse le regard vers son écran d’ordinateur. « Comment je pourrais savoir ça ? » C’est au tour de Leo de froncer les sourcils, il pouffe bruyamment : il connait sa sœur, elle prend soin à ne pas se faire remarquer, mais il sait qu’à elle toute seule, elle est plus intelligente que tous ces abrutis réunis. Derrière un écran un peu plus loin, un homme s’agite. Leo sait qu’il est temps pour lui de dégager. « À plus Baby Sis' » Il devait repousser cette conversation plus tard.
CAPPIE HOOK + sujet alpha - « Tu vois, tout est contrôlé, des informations peuvent entrer, mais aucune ne sort. » Lux acquiesce. Elle doit remplacer un des collègues du gros avec la casquette. Le gros avec la casquette s’occupe d’internet, le gros avec la casquette le briefe vite fait. « Tu dois vérifier que personne n’essaye de créer un flux sortant. » Lux hausse un sourcil. « Sauf votre respect je crois qu’il y a un flux sortant là… » Le gros avec la casquette regarde l’écran par-dessus ses lunettes : « Ah oui, mais 1 ou 2% c’est normal, si les gens essaye d’envoyer des infos à l’extérieur c’est plus gros. » Ce mec n’y comprend rien. Lux attend qu’il soit parti. Elle baisse la luminosité de l’écran et tapote au clavier : quelqu’un a créé une connexion avec l’extérieur. Quelqu’un de pas vraiment discret.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldenshell.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SCIENTIFIQUES   SCIENTIFIQUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SCIENTIFIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Les Règles et Contexte :: Les prédéfinis-