AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 OBSERVATEUR/TRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Admin
Compte Fondateur
MessageSujet: OBSERVATEUR/TRICES   OBSERVATEUR/TRICES EmptyMar 16 Juil - 21:30

observateurspersonnages importants
prédéfinis


+ Lilja Stefansson ft. Avatar au choixlibre

+ Prénom P. Nom ft. Avatarlibre

+ Prénom P. Nom ft. Avatarlibre

+ Prénom P. Nom ft. Avatarlibre


Revenir en haut Aller en bas
https://goldenshell.forumactif.org
avatar
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Admin
Compte Fondateur
MessageSujet: Re: OBSERVATEUR/TRICES   OBSERVATEUR/TRICES EmptyMer 17 Juil - 20:27

Lilja Stefanssonla plus jeune observatrice
qui est-elle ?




Nom : Stefansson
Prénoms : Lilja
Âge : 14 ans
Date et Lieu de Naissance : Née en Islande
Nationalité : Islandaise/Américaine
Groupe : Observatrice
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Avatar : x

I didn't wanna hurt you, but you're pretty when you cry


les points importants de son histoire


Lilja est la nièce de Gustav - et porteuse de la particule D. A ce titre, elle est entrée à l'Institut il y a deux ans, de son plein gré. La jeune fille admire énormément son oncle - pour qui elle a sans doute un léger béguin, mais pas question de l'admettre. Sa vive intelligence a beaucoup impressionné l'équipe scientifique ; au bout d'un an, elle devenait observatrice. L'obstacle de l'âge et de l'ancienneté a été balayé par Gustav, désireux de tirer profit des capacités de sa nièce - bien qu'il ne l'apprécie guère. D'autre part, grâce à sa passion pour la photographie, elle rapporte des renseignements qu'elle ne remarquerait pas sur le vif. Il faut également noter qu'elle est tenue au secret, et que personne n'est au courant de son statut à part : pour tout le monde sauf les membres de GS, elle demeure un simple sujet de quatorze ans, c'est pourquoi elle doit se faire discrète lorsqu'elle vient apporter ses photos. Elle ne prend pas de note, préférant travailler seulement avec son appareil. Remarquons que Lilja a une capacité d'analyse étonnante pour son âge.


les liens importants



GUSTAV STEINFALL + scientifique -  « Je ne veux pas la voir. » La voix rauque de Gustav Steinfall semble sans appel, pourtant, quelqu’un au téléphone insiste : « C’est votre nièce Docteur ! Vous êtes son tuteur légal depuis la mort de ses parents. » Tuteur légal. Ce n’est pas un argument, il est tuteur légal de tous ses sujets. « Mettez-la avec les autres. » La voix semble outrée : « Vous voulez faire des expériences sur votre nièce ? » Si vous saviez ce dont je suis capable. « Faites-la observer. » Gustav coupa le téléphone. Il ne veut pas la voir. Si cette petite ressemble à sa mère, elle ressemble à se femme. Il ne voulait pas la voir.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.




Revenir en haut Aller en bas
https://goldenshell.forumactif.org
 

OBSERVATEUR/TRICES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Les Règles et Contexte :: Les prédéfinis-