AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 pas de but particulier non plus, ahahah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
pq.
Invité
MessageSujet: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyLun 2 Sep - 8:46

En fait, je. Voulais donner mon petit avis de personne extérieure sur l'état de votre forum (ça m'plait pas!).
J'ai remarqué la création de votre forum avant de partir en vacances, et j'étais, comme qui dirait, AZJZEAFIEFHDQFJGR gniiiiiiiiiiih, trop cool ! but, voilà qu'en y revenant, avec une plus forte conviction de m'y inscrire, je vois le peu de membres venus il y a 24 heures, très peu de messages récents, tout ça tout ça, et puis votre topic avenir du forum...
pas de but particulier non plus, ahahah. Tumblr_m16r68Zl0M1qc6ywb
pas d'accord.
Reprenez vous en main ! Un forum aussi génial, ça ne se laisse pas faire ! On s'en fiche des vacances ou des cours ou du boulot, il y a toujours moyen, y a toujours quelqu'un sur le net, même si vous ne faites que confier de la modération à quelqu'un, faites-le ! Continuez à vivre normal, et ça ne s'arrêtera pas. J'vous jure, sisi, quand on veut on peut, suffit d'avoir des membres. Top-sitez, aussi, ça montre une activité membraire.
(pourquoi j'donne des conseils moi ?)
(pour montrer ma motivation externe)
ouais. et puis seaside, c'était tellement bien ! (c'est pas moi c'est Zea qui a dit que !)
vous êtes trop dans mon cœur, en fait.
ALORS DEBOUT LIKE A KING !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Mojojojo
Invité
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyLun 2 Sep - 10:58


Au départ, je voulais aussi créer un sujet mais bon. Je pense que répondre à celui-ci, CEY MIEUX. Dooonc. Je suis à 9995648698446% d'accord avec PQ. Le forum est super, il a un contexte original, un beau design et un beau codage (mais des couleurs un peu pète rétine 8DD). Tout ce qui vous manque, c'est la motivation. Comme l'a dit PQ, il y a toujours moyen. Il vous faut juste des partenaires et top-siter (j'ai voter pour vous au passage. :B) ! Continuez à faire fonctionner le forum et les membres viendront naturellement ! PERDEZ PAS ESPOIR ET PARTAGEZ LA MOTIVATION DE VOS MEMBRES BLBLBLBLBL.



YES YOU CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chu'
Invité
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyLun 2 Sep - 12:37

omg j'aime vos smileys. ils sont trop beaux ;;
je viens en paix rrrrr.

alors. déjà. pour commencer. pour tout vous avouer. on m'a débauché pour venir vous apporter mon soutien. ewe
sachez d'abord que votre forum est vraiment magnifique. je remercie le vieux PQ de m'avoir passé le lien. ça a fait boumboum dans mon palpitant dis donc. ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation xD

j'ai lu aussi votre "avenir du forum". et j'trouve dommage que vous soyez forcés de "l'abandonner" par manque de temps =/
j'ai déjà connu ça sur un autre forum. l'administration a finalement été déléguée, mais c'était plus pareil.
ce forum il est à votre image. vous perdre, ce serait perdre une partie de ce que vous lui avez insufflé. ;;

je pense qu'il a un sacré potentiel ce forum, et j'suis sincère. DD<
et puis, c'est normal d'avoir des pertes de motivation, d'inspiration. ça arrive à tout le monde. vous êtes pas des robots xD
et, en plus, il faut parfois prendre un peu de recul pour revenir en meilleure forme !

pour résumer, je veux simplement dire qu'il faut pas perdre espoir !
il faut vous battre ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam Lynton
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Noam Lynton
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyDim 8 Sep - 0:16

VOUS ME EUH. Woooooooow. Un ami m'a dit que ce sujet existait (merci à lui, je t'embrasse et je te zehoeueet ♥️♥️♥️).

Parce que vos messages me font vraiment plaisir (et une fois que Dawn ou Lux auront lu, ce sera pareil, j'en suis sûr).
Sinon je réponds au message de Zeaphila ici : oui oui je suis bien le Noam d'Ectys pas de but particulier non plus, ahahah. 1478142910 .

ET EUH... Je vais être franc, je ne sais pas quoi vous dire oui. Juste que j'ai bien lu vos messages de mon côté et que ça me touche. Et que peut-être, qui sait, Golden Shell va finir par redécoller un de ces quatre. Pourquoi pas.

Je tiens à remercier les membres qui sont toujours aussi fidèles au forum d'ailleurs.

pas de but particulier non plus, ahahah. 3014314706
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyDim 8 Sep - 6:58

Je- je- Wow.
Je suis sans voix, honnêtement. Je m'attendais pas du tout à quelque chose de ce genre TT Pardon pour le retard de réponse, et mille mercis à vous. Comme l'a dit Noam, il se peut entièrement que, finalement- Voilà.

En attendant, merci, vraiment. Ca me touche incroyablement, et, oui, merci aussi aux membres bien sûr. ... Si je dis encore merci ça le fait ? pas de but particulier non plus, ahahah. 2913199622 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Zeaphila
Invité
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyDim 8 Sep - 11:47

Euki merci !
Je repasserais de temps en temps en espérant qu'il redémarre pour de bon un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pi
Invité
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyMer 25 Sep - 19:36

Euh donc oui ♥️
Ce post a l'air fait pour les messages de ce genre sooooo j'en profite.

Moi aussi je comptais m'inscrire à la rentrée, parce que franchement ce forum est cool, et qu'il descend d'une longue lignée de forums cool (Pteen, S&H, Ectys, Seaside, Malwen bonjour)
Et bon j'ai pas pu parce que il était inactif. Mais voilà pas de but particulier non plus, ahahah. 2913199622 

Donc yep, je passerais de temps en temps. Pour voir si il reprend, ou si un nouveau est créé, je sais pas. Peut-être que le contexte m'inspirera plus que celui là, même. pas de but particulier non plus, ahahah. 2232511708 
Donc bonne chance. Je vous aime. Etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
Noam Lynton
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Noam Lynton
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyJeu 26 Sep - 21:49

OH GOD J'AIME CE GENRE DE MESSAGE QUI VIENNE COMME CA SOUDAINEMENT 8D ♥️♥️♥️
Et et et.

Je crois que quelque chose mûrit dans ma tête. On verra.

pas de but particulier non plus, ahahah. 2232511708 pas de but particulier non plus, ahahah. 1839675087 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Wasistda
Invité
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. EmptyLun 7 Oct - 14:00

Salut salut !
Tout d'abord, vos smileys sont tellement mignons que ça me fait fondre ! pas de but particulier non plus, ahahah. 3014314706 

Ensuite, je me dois de le préciser mais : je n'attaque personne en faisant ce message. Le speech général du forum m'intéresse, je me suis dis pourquoi pas mais...mais je n'arrive pas à lire le contexte.
Tout cela pour en venir à un élément important : serait-il possible, pour votre prochain design, de faire quelque chose de moins clair...pas blanc, quoi, et de plus contrasté ? Je sais que ce message fait bizarre, mais je trouve cela dommage : votre design est vraiment beau, mais la couleur est tellement pétante qu'elle vient de me donner une migraine. @@

*sort et remet un smiley en partant ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pas de but particulier non plus, ahahah.   pas de but particulier non plus, ahahah. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas de but particulier non plus, ahahah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Secrétariat :: Questions & Problèmes-