AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindgren Melody
Messages : 8
$ Dollars : 45
Date d'inscription : 18/07/2013
Lindgren Melody
MessageSujet: You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress   You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress EmptyVen 19 Juil - 10:42

Melody Lindgrensujet
vos papiers s'il vous plait !




Ancienne identité : Ashley Robins
Prénom et nom choisis : Lindgren Melody
Âge : 16 ans
Date et Lieu de Naissance : 02/03 Londres
Nationalité : Anglaise
Statut : ?
Orientation sexuelle : Hétéro peut-être
Avatar : Tsubomi Kido de Kagerou Project

Feel miserable if you want, but don't disturb me


et derrière l'écran ?



Pseudo : Nyuric Âge : 18 ans Disponibilité RP : Dès que j'ai du temps libre Comment as-tu découvert le forum ? Écrire ici Un petit mot ? C'est mal de faire attendre les gens 3j ! SInon je suis aussi dyslexique donc prévenez moi pour les fautes sévères.




description psychologique

Timide + Menteuse + Sympathique + Calme + Protectrice

Melody, c'est le genre de personne qui est bizarre, ça ne veut pas dire que cela lui plaît pour autant. Timide comme elle est, les trois-quart du temps  elle passe pour une  menteuse. Au lieu d'être la classique demoiselle timide qui ne parle pas au départ ou à une toute petite voix, Melody est agressive voir froide, une personne désagréable pour faire simple. "quesqu'ta ?" ou "Barre-toi" Avouez que vous n'avez pas vraiment envie de discuter après cela.

Pourtant, Melody n'est en vrai pas ce genre de mauvaise personne. Dans le fond la jeune fille est très gentille, un peu taciturne mais sympathique. On pourrait la définir par l'expression " un bon samaritain". Même si elle râle, tire la gueule, s'énerve, hurle, lorsqu'elle doit faire une tache, vous pouvez être sur qu'au moins cela sera bien fait et rapidement. Rendre service ne la dérange pas vraiment,

Melody ne mord pas tout de suite, avant, elle grogne. Oui, pas très classe comme image. La jeune fille a un certain sens de l'amitié. On peut dire simplement qu'elle n'aime pas qu'on touche à ce qu'elle affection, une sorte de seconde maman, en plus calme et plus décontractée. Car oui, ce n'est surement pas elle qui va dire de toujours respecter les règles. "Si tu vas boire, essaye d'être pas trop bourré, jveux pas nettoyer après toi."


description physique

Deux choses.On remarque principalement deux choses chez Melody. La première, sa taille. Mesurant 1m77, personne ne se pose la question de savoir si oui ou non, il nous est possible d'atteindre le livre en haut de la bibliothèque à cette taille. La seconde, ces cheveux. Car oui, Melody à les cheveux vert et comme elle le dit "Problem ?"




Dernière édition par Lindgren Melody le Dim 21 Juil - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindgren Melody
Messages : 8
$ Dollars : 45
Date d'inscription : 18/07/2013
Lindgren Melody
MessageSujet: Re: You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress   You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress EmptyVen 19 Juil - 10:42

racontez-moi donc votre histoire

J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers. Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées, Où gît tout un fouillis de modes surannées, Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher, Seuls, respirent l’odeur d’un flacon débouché. Rien n’égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années L’ennui, fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l’immortalité. — Désormais tu n’es plus, ô matière vivante ! Qu’un granit entouré d’une vague épouvante, Assoupi dans le fond d’un Sahara brumeux ; Un vieux sphinx ignoré du monde insoucieux, Oublié sur la carte, et dont l’humeur farouche Ne chante qu’aux rayons du soleil qui se couche.

Revenir en haut Aller en bas
Noam Lynton
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Noam Lynton
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress   You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress EmptySam 20 Juil - 21:04

LIIIINDT ! 8D
BIENVENUE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress   You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're alone because you think you are - Lindgren Melody - In Progress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: La Procédure-