AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WOOD ㄨ Parce que mon nom il a trop la classe et parce que je suis New Yorkaise, alors je te baise. Huhu. ♥ [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 5
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
MessageSujet: WOOD ㄨ Parce que mon nom il a trop la classe et parce que je suis New Yorkaise, alors je te baise. Huhu. ♥ [FINI.]   Ven 27 Sep - 21:29



Wood Wilsonsujet
Passe moi ton identité.




Ancienne identité : Lily O'Connor
Prénom et nom choisis : Wood Wilson
Âge : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : 15 novembre, 1997, New York
Nationalité : Américaine
Statut : Libre d'aller chez n'importe qui.
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Avatar : Jade Harley

I'm not a romantic girl. I'm the kind of girl who asks you « Do you wanna fuck me ?  » On the first date.


et derrière l'écran ?



Pseudo : SLENDERMAN, wesh.  Âge : 16 ans  Disponibilité RP : Je vais essayer de venir chaque jour, en sachant que je suis en internat  Comment as-tu découvert le forum ? Partenariat Un petit mot ? Je voulais tout simplement dire que je l'adore. Il me fait vraiment pensé à la théorie Gaïa de Maxime Chattam, et c'est pour ça que je m'y suis inscrite.




description psychologique

Pervertie  + Sociable + Grande gueule + Ambitieuse + Calme


Pervertie; Tu vois dans le monde, il y a les filles qui restent discrètes, les filles qui se prostituent et ensuite, tu as Wood. Elle, elle est ni discrète, ni une pute. C'est juste le genre de fille qui dit « non » aux longues relations et qui va à droite et à gauche. Pour tester un peu ces compagnons. Dégueulasse ? Bien sûr que non. C'est juste qu'elle est très ouverte pour ce genre de chose. Elle est devenue comme ça vers ses 16 ans, quand elle a rencontré une fille qui faisait exactement la même chose. « C'est comme une idole », quelle dit. Puis il faut l'avouer qu'elle tient très mal l'alcool. Après un verre, et c'est déjà fini. La fille sobre se transforme en une vraie petite s*lope, comme certains diraient. Elle ne sautera pas sur ton petit copain ou ta petite copine, ne t'en fais pas pour ça. Elle vise seulement les célibataires. Sa vie sexuelle est un peu comme un énorme plan cul. Toujours un différent. Pour de nouvelle sensation.

Sociable; Wood, elle est très sociable. C'est elle qui va s'incruster dans un groupe pour venir parler et se mêler de se qui ne la regarde pas. C'est elle qui va mettre l'ambiance dans une classe. Tu n'oses pas dire quelque chose à quelqu'un ? Appelle Wood et elle ira le faire, mais attention, elle ira le faire à sa façon. C'est à toi d'assumer les conséquences. Wood, quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le fait très bien comprendre. Alors fait attention à ne pas être un de ses ennemis, ou sinon on trouvera pleins de photos de toi, assez gênante un peu partout sur l'île. Et bizarrement, on sera tous ce que tu caches depuis plusieurs années. Et si tu es nul au lit ... Tout le monde le sera aussi. Alors, fait en sorte qu'elle t'aime bien. Mais de toute façon, Wood n'est pas difficile. Ce qu'elle attend de toi, c'est que tu sois aussi folle qu'elle. YOUNG WILD FREE.

Grande gueule; Quand elle a quelque chose à dire, Wood, bah elle le dit. Et quelque fois, elle devrait peut-être se taire, mais elle s'en fiche. Si tu lui fais chier, elle te demandera calmement d'aller te faire foutre. Si elle te trouve moche, elle t'offrira un sac en plastique en te demandant de le foutre sur ta tête.  Si elle te trouve mal fringué, elle ira jusqu'à t'acheter des nouveaux fringues. Ouais ouais, c'est une sans gêne cette fille. C'est pareil que, si il y a une fille un peu trop p*tasse à son goût, elle ira la voir, pour la clasher et ainsi lui dire d'aller s'acheter une personnalité. Parce que voilà, Wood a besoin de se faire aimer par les gens, de se sentir populaire. Elle a besoin d'attention.

Ambitieuse; Si Wood veut quelque chose, elle le recevra, un jour ou l'autre. Elle fera tout pour le recevoir. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds, c'est elle qui doit diriger. Donc, si elle demande quelque chose, elle veut que ce soit fait, et bien. Égoïste, mais exactement ! Mais elle s'en fiche. Elle est comme ça. Si elle veut un truc, elle l'aura. C'est rare quand elle n'a pas ce qu'elle veut et dis-toi que, si elle n'a pas ce qu'elle veut, c'est la guerre pendant plusieurs jours. Pourrie Gâtée. Voilà ce qu'elle est. Mais on ne l'a changera pas et d'un côté, on l'aime, notre petite Wood.

Calme; Pas hyperactif du tout, Wood est une fille qui peut très bien rester calme, même dans certaines situations ou tout le monde est en train de stresser comme pas possible. Non, Wood elle, elle reste calme. C'est limite si elle s'en intéresse. Donc voilà, cette fille peut rester très calme mais quand on la met en colère ... Ça va péter. Et pas un peu. Parce que, quand elle est pas contente, elle veut que la terre entière le sache. Mais sinon, à première vue, cette fille est parfaite. Vu qu'elle aime énormément lire, on pourrait croire que c'est l'intello de la classe, toujours dans un bouquin. Alors que non, mais ce n'est rien, tout le monde à le droit de faire des erreurs. Mais pas des trop grosses, hein. Ou sinon Wood ne sera pas contente.

J'aime; le cul. Le lever et le coucher du soleil. Arriver en retard en cours. Fumer de temps en temps. Se saouler. Lire. Manger. Dormir. Vivre sans qu'on lui donne d'ordre. Logan Lerman. Chanter. Jouer du piano.

Je n'aime pas; Ne pas avoir ma tasse de café le matin. Les gens immatures. Les filles sans aucune personnalité. Recevoir des ordres. Les légumes. Les garçons manqués. Les films ou livres romantique. Les histoires clichés qui finissent toujours trop bien.


description physique

Moyenne de taille, Wood reste aussi mignonne qu'à ses 4 ans. Elle a un beau visage ovale, avec de grands yeux vert clairs, de long cheveux brun foncé, presque noir et une paire de lunettes sur le nez. Certains l'appellent la binoclarde mais elle n'y prête pas attention. On pourrait dire que son nez est un peu trop gros, mais ce n'est pas du tout choquant. Quand à ses lèvres, elles sont fines et bien dessinées. Pour son corps, on a trop rien à redire non plus. Elle a un très beau corps pour ses 18 ans. Ni trop grosse, ni trop maigre, elle plait assez bien et ne doit pas se plaindre quand elle mange. Elle aurait aimé avoir la poitrine un peu plus grosse, pour encore mieux plaire, mais on l'aime déjà comme elle est. Elle a un piercing au nombril, ainsi que plusieurs tatouage, comme un attrape-rêve en dessous du seins gauche, une plume d'oiseau sur le poignet droit et une phrase un peu au dessus du torse, encore du coté gauche. Il est écrit « This is who I really am », ce qui veut dire « C'est ce que je suis réellement ». Plus, elle n'a pas.

Niveau vestimentaire, elle aime de tout, elle aime le changement donc en une semaine, elle peut se ramener chaque jour avec un nouveau style de fringues. Pour le maquillage, par contre, elle n'aime pas du tout ça. Ou du moins, presque pas. Elle n'a que du mascara et un peu de gloss, mais c'est tout. Oh, si, du vernis de temps à autre.




Dernière édition par Wood Wilson le Dim 29 Sep - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 27/09/2013
MessageSujet: Re: WOOD ㄨ Parce que mon nom il a trop la classe et parce que je suis New Yorkaise, alors je te baise. Huhu. ♥ [FINI.]   Sam 28 Sep - 15:38

racontez-moi donc votre histoire



Spoiler:
 
10 ANS.

Bonjour journal ! C'est la première fois que j'en utilise une, donc ça me fait un peu bizarre. Je vais vite me présenter, avant de te raconter ma petite vie banale. Alors je me nomme Lily O'Connor et j'ai 10 ans. Je vis dans la magnifique ville; New York ! Je suis enfant unique, alors mes parents m'ont achetés un chien quand j'avais 6 ans. A l'école, je n'ai pas beaucoup d'amis... Ils se foutent tous de moi, à cause de mes lunettes. Pourtant, je ne comprends pas vraiment pourquoi, vu que mes notes à l'école ne sont pas extra. Sinon, j'ai un hobby ! La musique et je chant ! J'en fais depuis mes 8 ans. Je joue du piano et de la guitare. Je chante dans une chorale, celle de l'école. Beaucoup se foutent de moi, mais je m'en fiche, j'adore ça !

Mais quelques fois, je dois avouer avoir envie d'avoir des amis ... Parce que je suis toujours toute seule :/ Tant pis, ils arriveront bien un jour !

 

14 ANS.

Ah le collège ! C'est vraiment un endroit génial ^^ J'ai quelques amis, maintenant. Eux au moins, ils m'apprécient vraiment. Même avec mes lunettes rondes sur le nez et mon hobby pour la musique et le chant. D'ailleurs, je pense que je vais bientôt avoir un petit ami :$ Il est dans ma classe, il est super mignon ! Cheveux noirs et yeux bleus, c'est tellement craquant *.*!! Bon maintenant, je ne sais pas vraiment si il m'aime vraiment, mais en classe il est très gentil avec moi et tout, alors peut-être que j'aurai ma chance ^^ Mes parents comment réellement à me faire chier, par contre. Je sais pas pourquoi, mais ils sont devenus beaucoup plus sévère qu'avant. Ils ont peur de moi, mais merde quoi ! J'ai 14 ans. Enfin bref, ils doivent réellement se calmer où je partirai de la maison un petit moment !

__________

EDIT; Le garçon de ma classe ... Comme tous les garçons, sont tous des connards !!! :'( Il a fait semblant de sortir avec moi pour ensuite m'humilier en public ! Crève, bâtard ! :'( :'(

I HATE BOYS




16 ANS.


P'tain, ça faisait longtemps. J'adore relire ce que j'avais écrit avant. On peut voir à quel point j'étais vraiment idiote. Puis, je n'ai plus besoin de ce journal, je suis grande maintenant. Si j'ai quelque chose à raconter, je vais voir mon confident. D'ailleurs, je suis depuis 2 ans maintenant dans un lycée. C'est vachement cool le lycée. Et je m'entends beaucoup mieux avec les garçons qu'avec les filles. De toute façon, elles ne veulent pas de moi. Parce que voilà, j'ai énormément changé. Je suis deux personnes en même temps. La Lily super calme, qui chante et joue de la musique toute la journée, et la Lily qui sort, pour faire n'importe quoi. J'suis un peu comme ... Une salope. Non, j'ai pas honte. Ça me plait d'aller à droite et à gauche pour en tester. Quelques fois, ce sont des dieux au lit et d'autre ... Vaux mieux pas en parler --". Bref, je ne vois pas ce qu'il y a de mal. Je baise partout, ok, et alors ? Je prends la pilule et on utilise toujours la capote donc les sales clichés peuvent aller se faire foutre. Puis de toute façon, j'ai trouvé ma voie. Alors je ne changerai pas.

Au revoir, journal. On se verra peut-être une autre fois.

XX Juillet 2015.

Une lettre. Sur la table de la cuisine. Il est écrit mon nom dessus mais pourtant, tu n'as pas le droit de l'ouvrir. Mais merde quoi ... Tu as18 ans ! On te donne plus d'ordre. Pourtant, ton père est assis devant cette lettre et t'interdit d'y touché. Maman est en train de réfléchir. « On le fait ou pas ? » qu'elle répète sans arrêt. Mais de quoi parle-t'il ? Fait chier !Tu veux savoir ! Ils te filent de l'argent, une assez belle somme et te demande de sortir de la maison. Oh ? Te piges pas trop là. Bah, tant pis. Envoie un sms à tes potes pour voir si on ne peut pas se retrouver quelque pars. Un sms, d'un bon pote à toi. Il est seul chez lui. Tient tient ~

Une fois chez lui, vous vous saoulez la gueule pour ne pas avoir de regret de ce que vous vous apprêtez à faire. Tu montes dans sa chambre. Et hop, la température est déjà haute. Chauffe le, vas-y. Fait ta petite affaire avec lui. A te voir comme ça, on dirait une vraie salope. Tes gestes, tes sensations, tes paroles, on dirait que tout ça vient d'un film porno. Tu te débrouilles vachement bien. Mais en plein action, ton Iphone se met à sonner. Merde quoi ! Qu'est-ce-qui se passe encore ?! Ta mère. Elle te demande de rentrer DI-REC-TE-MENT. Bon bah, ce sera pour une prochaine fois. Tu te rhabilles et tu t'excuses de ne pas pouvoir le finir tout de suite.

Chez toi, tes parents te gueulent un peu dessus, tu pues l'alcool. Vas te laver. Mais d'abord, ta mère t'expliquent qu'ils t'emmènent dans un endroit nouveau. What ? C'quoi encore cette connerie. C'est une surprise, qu'ils disent. Un endroit nouveau où ils auront besoin de toi. Bizarrement, ça te plait. C'est un vrai suspens. Tu acceptes. « Demain, ils viendront te chercher. » Ok, pas de soucis. Tu vas dans ta chambre et tu t'occupes de faire tes valises.

Adieu, New York. Bonjour, nouvelle vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

WOOD ㄨ Parce que mon nom il a trop la classe et parce que je suis New Yorkaise, alors je te baise. Huhu. ♥ [FINI.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solforge c'est trop de la balle parce que sinon le titre est trop court!
» Photoshop parce que vous le valez bien...
» Natalie Wood
» Norwegian Wood - Cover The Beatles
» Lt Colonel Wood G Joerg, le Tiger du 551st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: La Procédure-