AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 18:15

Mes chers membres, mes petits pitiponks, mes amours,

(Ca augure bien de la suite, hein ?)

On a eu une longue discussion entre six yeux, parce que quatre c’est pas original, et on en est venu à cette conclusion : Noam comme moi, on est incapables d’assumer la poursuite du forum. Noam manque de motivation, et va bientôt sérieusement manquer de temps ; quant à moi, je n’ai pas envie de rester admin sans lui – je me connais et je sais que je laisserais peu à peu tomber, plus encore que je ne l’ai fait dernièrement.

Je vous présente donc mes excuses, et les nôtres, parce que ce n’était sans doute pas honnête de se lancer dans ce projet en ayant tout de même une petite idée de la façon dont il allait se terminer. Votre engouement nous a fait un plaisir dingue, et vous rencontrer a été grave cool. Je trouve quand même que vous assez assez des oufs dans votre genre, et quelqu’un me faisait remarquer y’a peu de temps que le niveau sur ce forum était superbe (genre je vous flatte pour que vous soyez gentils après vous avez compris). N’empêche que, réellement, ça a fait plaisir.

Donc finalement, au lieu de laisser le forum couler, ce qui serait à notre avis la pire des choses à faire, on a pris la décision de vous en parler directement. Et on a besoin de votre avis (tapez 1, tout ça) : en gros, est-ce qu’il y en a parmi vous qui seraient motivés pour devenir admin ? Je dis pas que ça me fait pas chier d’abandonner mon bébé (j’ai jamais été excessive de toute ma vie), mais je sais parfaitement que je ne pourrais pas l’assumer, et on a conscience de votre motivation. Si personne n’en a envie, on fermera le forum, simplement.

Ce message a été beaucoup trop plein de parenthèses, et très certainement très maladroit. Je vous présente encore une fois mes plus sincères excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Lynton
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Noam Lynton
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 18:17

Je manque de temps – l’effet vacances sans doute. Je travaille cet été, je pars en vacances samedi pour un mois… et la rentrée risque d'empirer les choses. Donc au final, je ne serais pas disponible comme j’aurais voulu l’être. Et un grand manque de motivation se fait ressentir de mon côté.

Voilà, je suis désolé et je m’excuse auprès de tous les membres de GS. J’ai bien vu votre enthousiasme, votre motivation etc. Désolé de ne pas avoir fait connaissance avec la plupart d’entre vous.

Sinon je crois que Dawn a tout bien dit. J’espère que des membres se présenteront malgré tout~

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lawerance C. Pheles
Messages : 4
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 04/08/2013
Lawerance C. Pheles
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 18:44

je me présente pour le post de modo. Je sais valider des fiches et gérer un peu les forums. J'ai déjà fait cela sur incantatum libro, un fof d'une petite centaine de personnes, maintenant tombé en ruine, je pense.

Par contre, je ne connais rien au graphisme, rien au codage, ou si peu. Je pense être capable de faire avancer l'intrigue et de créer des mini events, ou des plus grands pour faire avancer l'intrigue.

J'estime avoir un bon niveau d'orthographe, même s'il y a encore des choses à améliorer; j'en suis conscient.

Enfin, si quelqu'un veut bien de moi, j'irai^^

Et je ne veux pas qu'un aussi joli fof avec une belle intrigue comme ça ferme aussi subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Leith Jones
Messages : 25
$ Dollars : 10
Date d'inscription : 31/07/2013
Leith Jones
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 19:07

Aw c'est bien triste comme histoire. Les vacances toute façon, c'est jamais idéal pour les forums >: Mais c'est aussi super de votre part de faire confiance à vos membres et de leur proposer de vous relayer, au lieu de vous résoudre à fermer un gros projet comme ça. Je trouve Avenir du forum 3995766573 

Personnellement, j'ai très beaucoup envie de continuer l'aventure - que je n'ai en fait pas vraiment commencer 8D. Je trouve l'intrigue prometteuse, et bien mise en valeur. Et l'absence de contraintes sur un nombre de lignes minimum, ça aussi ça m'a enchanté à l'inscription \ô/
Donc. Si personne ne se sent de prétendre au job d'admin -ce dont je doute x3-, je serai toujours dispo et motivée pour filer un coup de main c: Mais l'administration et le RP, c'est encore assez loin. Et ça me plaisait d'être simple membre et de découvrir ce que l'intrigue nous réserverait plus tard.

En attendant, je vais continuer mes tours de garde sur les top sites Avenir du forum 2773685088

Revenir en haut Aller en bas
Lux Y. Chamberlain
Messages : 32
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Lux Y. Chamberlain
Scientifique
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 19:25

Moi je suis là, je reste là et je code. Donc si le futur staff a besoin d'un codeur, je peux proposer mes services ! J'aime ce forum de tout cœur et j'ai un peu participé à la première version, je n'ai pas envie de le voir disparaître non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 19:44

Ca me touche grave de lire vos messages TwT (ok je suis facilement niaise passons) (encore des parenthèses) (passons j'ai dit).

Law, j'aimerais beaucoup que tu gères un peu les fiches, comme tu le proposes. Le tout étant que ça colle au contexte, mais je te fais largement confiance, te connaissant ♥️

Leith, je te nomme très officiellement Chevalier des Top-Sites, et je te garde au chaud au cas où on aurait besoin de ta brillante armure pour un ou deux coups de main ! Merci beaucoup, pour ta proposition et pour tout ce que tu as écrit Avenir du forum 2913199622 

Lux, t'y es d'office. T'as fait un boulot parfait jusqu'à présent, et t'es, well, t'es qui tu es, alors c'est parfait.

Je remarque que nos motivés sont que des gens en L. Sachant que mon nom commence aussi par un L... Mais ne sautons pas trop vite aux conclusions, n'est-ce pas.
En ce qui me concerne, je pense ne pas rester officiellement admin - mais encore une fois, je me connais, et je sais aussi que je galèrerais sans doute à laisser complètement tomber. Donc, si le(s) prochain(s) admin(s) acceptent un peu de mon aide, j'aimerais bien bosser sur la suite de l'intrigue et les events, et pourquoi pas valider un ou deux trucs si besoin. Mon activité sera pour un temps ralentie, je pense, vue la situation actuelle, mais on se refait pas, hein.

La demande d'admin reste ouverte. J'aimerais bien si possible que Noam et moi on puisse pouvoir en discuter tous les deux avant d'accepter les gens, par contre, si vous voulez bien. Forum = bébé je vous dis. Enfin, je vous fais confiance, donc...
Merci, en tout cas, vous êtes grave des cools et je vous aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr E. Williams
Messages : 35
$ Dollars : 53
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 28
Zephyr E. Williams
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 20:00

Je reeeeste, pour aider, ce que vous voulez, pas en tant qu'admin malheureusement mais en tant que membre supra motivé étou étou !
Je vais manquer de temps, et déjà que je suis débordé en ce moment c'est vraiment pas raisonnable, mais en même pas un mois je me suis beaucoup attaché au forum -qui est super beau avec un contexte génial- et aux gens qui sont dessus -tout aussi géniaux d'ailleurs- ! ;w;
Donc voilà...
Je vais y réfléchir, si vous avez besoin de modo je me proposerai peut-être je pense..
Et courage ;W; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noam Lynton
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Noam Lynton
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMar 6 Aoû - 20:04

Dawn dit exactement ce que j'ai envie de dire. JE TE EEINŚSLSMSMZM plus que jamais.

Law tu as mon approbation avec plaisir ! Dawnie m'a dit te connaître en plus donc c'est parfait.
LEITH. LEEEITH. TON MESSAGE EST ADORABLE. En fait pour tout t'avouer j'ai même flashé sur ton personnage et notamment ton avatar.  Chevalier des top sites ! Je ne saurais dire mieux. Ton aide est la bienvenue donc. Avenir du forum 1478142910 

Et Lux... Tu es Lux. Tu sais très bien.
Zéphyr merci pour ton soutien.

Mille cœurs sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris Wiik
Messages : 27
$ Dollars : 10
Date d'inscription : 19/07/2013
Osiris Wiik
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMer 7 Aoû - 18:08

LES GENS C'EST PAS BIEN DE ME FAIRE FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE OK D: ahlala. Quand j'ai lu ce message j'étais en mode BFICKQOCSOJCLZJFKf c'est bon c'est terminé allons pleurer ensemble toussa toussa parce que OUI je vous stalke avec mon portable même sans ordi et OUI je le suis trop attachée à ce forum à vous à l'intrigue enfin voilà quoi, keur keur everywhere !
Je suis bien contente qu'il ne ferme pas , du coup, et même si je suis un peu hors-jeu en ce moment et que je ne peux pas faire grand chose actuellement, sachez que vous pouvez compter sur moi èé enfiiiiin, j'en dirais plus de ce côté-là quand j'aurai à nouvel ordinateur, qui devrait arriver cette semaine !
Sur ce luvluv on you <3 (et désolée pour les possibles fautes, joie du t9 ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Celia Del Marcodigni
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Celia Del Marcodigni
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyMer 7 Aoû - 22:46

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIH OMG J'AI EU PEUR TELLEMENT PEUR. NE ME FAITES PLUS JAMAIS CA. JE RENTRE, JE SUIS CREVEE, J'AI JUSTE ENVIE DE VENIR FAIRE LA TEUF ET JEZKEJKZJEKZJ OMG OMG OMG NOOOO-Ah bah non ouais.

Bon j'avoue que juste là j'ai pas été très active (pas faute de vouloir rp pourtant, fufufu) mais je passe tout de même très régulièrement (sisisi je vous stalke tous les jours muah ♥) et je n'ai ABSOLUMENT PAS envie de voir GS tomber si vite. Ce forum est prometteur, on le sait tous, et on vous aime, on sait que c'est pas de votre faute. " Je vous présente donc mes excuses, et les nôtres, parce que ce n’était sans doute pas honnête de se lancer dans ce projet en ayant tout de même une petite idée de la façon dont il allait se terminer. " STOP. Surtout ne vous excusez pas. Comment pourrait-on vous en vouloir ? Jamais, je dis bien JAMAIS, je n'aurais eu l'idée d'un contexte tel que celui de GS. Jamais je n'aurais eu l'idée d'un tel univers. Et jamais je n'aurais eu l'idée qu'un forum puisse faire passer de si bons moments que ceux que je passe en déconnant avec vous. Même si vous saviez que GS serait un rêve éphémère, vous avez eu raison d'avoir l'espoir de lui faire voir le jour, le courage de vous lancez dedans. Le résultat, vous le voyez là, vos efforts n'ont pas été vains : personne ne veut la fermeture du forum, on veut vous aider, tous autant que nous sommes, nous, petits geeks derrière nos pcs. Moi, je n'ai jamais été admin. Je n'ai jamais été modo. Je n'ai tout simplement jamais fait parti de la gérance d'un forum, certes, je l'avoue. Je code aussi bien que je suis endurante - autant dire nada - et je pense ne pas être la meilleure graphiste du monde, j'ai énormément de choses à apprendre. Et quant à l'orthographe je n'ose même pas y penser. Toutefois, oui, moi aussi je veux faire revivre ce forum. En tant que simple membre, ou bien en tant que membre du tout qui gère l'ensemble de ce monde, libre à vous d'en décider.

Mais, foi de Celia, GS ne fermera pas d'aussitôt.

Voilà sur ce je vais chercher du sopalin pour essuyer mes larmes de crocodile, enlever mon mascara qui a coulé, me faire une tasse de chocolat chaud et passer en mode loque jusqu'à demain matin.

Je vous love. ♥

PS : Je crois que mes posts RP's ne sont pas aussi longs que ce joli pavé entièrement dédié à vos petits coeurs tous mous, SOYEZ HONORES. /pan
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyJeu 8 Aoû - 10:21

Je... Je... (EMOTION BONJOUR)
Wow. C'est incroyablement touchant. (là je mets des points et des parenthèses pour pas que ça dégouline trop, faire genre je suis grave stoïque vous voyez) Très honnêtement, je m'attendais vraiment pas à ce genre de truc.
Merci mille fois. On a pas seulement besoin, pour que ça continue, d'une équipe admins/modos, mais évidemment aussi et surtout de membres motivés. Alors, well, merci mille fois et dix mille fois. Ca me donne pas du tout envie d'arrêter ou de ralentir, et je... Wow. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Noam Lynton
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Noam Lynton
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyJeu 8 Aoû - 18:02

Celia ton nouvel avatar est merveilleux.
Et ton message me va droit au cœur également. Vraiment Avenir du forum 3710855523 
Revenir en haut Aller en bas
Celia Del Marcodigni
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Celia Del Marcodigni
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum EmptyVen 9 Aoû - 10:21

Dawn ♥️ Ne nous remercie pas, personnellement je ne fais qu'exprimer ce que je ressens, ce que je pense et j'ai dû prendre un de ces temps pour taper ce message mon vieux, je tremblais comme une idiote, moi qui arrive même pas à passer commande au MacDo... et je ne crois pas qu'un " merci " soit adapté, un " de rien " le serait tellement mieux, car c'est moi qui vous remercie, Lux, Noam et toi pour avoir mit en place ce forum, ce sujet qui fait que GS a une chance d'avoir un avenir d'autant plus radieux. Je vous aime très très fort Avenir du forum 3014314706 

Noam ♥️ Awn merci QwQ (j'ai passé plus de temps sur le render qu'autre chose j'avoue) ET C'EST CE SUJET QUI M'A INSPIR-Okmaggle. *run* Et tant mieux si ça te touche, c'est tout ce qui compte ~ ! Avenir du forum 2232511708 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avenir du forum   Avenir du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Secrétariat :: Annonces & Nouveautés-