AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 17:32

Cornélius A. HarrisJeune glandeur cherche âmes en peine

20 ans + Bêta + Bisexuel + Chaud Lapin Célibataire + Dino Cavallone

Excentrique - Insupportable - Dragueur - Rieur - Provocateur - Boulet - Maladroit - Rebelle - Ambitieux - Excité - Optimiste - Généreux - Joyeux - Gentil - Simple - Respectueux - Taquin - Malin - Chaleureux - Sociable - Casse-cou - Désobéissant - Dévoué - Solide - Fénéant - Observateur - Impulsif - Moqueur - Immature - Et pour plus de précisions , jetez un coup d'oeil sur Sa fiche



je recherche

LIEN + ♀ ou ♂ - J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.

Bestaah Siistaah Dans le Crime ♀ [ 1 Place ]  - Ce qu'on pourrait qualifier comme une " meilleure amie" . Une fille assez courageuse pour supporter le Corny , mais assez folle ou suicidaire pour partager ses aventures. Une fille qui aurait un peu sa vision des choses , et partagerait ses goûts pour la débauche . Ce lien inclue alors des nuits de passions passées ou a venir ( amenée par l'alcool principalement  ) . Taken

Parter ♂ [ 1 Place ] - Le meilleur ami , le FWEWE ,  " DA BEST FWIEND" quoi ! Avec qui Corny ferait toutes ses conneries , sortirait , se disputerait , fumerait , se débaucherait , quitte a se rendre mutuellement fou ! Taken

Les Cibles ♀ ou ♂ [ Places Illimitées ] - Cette catégories s'appliquent pour les filles ou les garçons avec qui Corny aimerait bien " jouer au docteur" comme il dit si bien , et qu'il draguera lourdeusement sans relâche jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut , même si cela ne devait pas se passer Free

Les Ex's ♀ ou ♂ [ Places Illimitées ] - Eh bah ... Tout est dans le titres . Garçons ou filles avec qui C-Horny a partagé une aventure ( d'un soir ou plus ), cette place est la votre . Après , libre a chacun de voir en quel terme vous décidez de rester avec lui . Free

La Princesse ♀ [ 1 Place ] - Pour ce lien bien spécial , j'avais en tête une fille un peu plus jeune que lui , que lui adorerait taquiner et dragouiller pas sérieusement . Elle aurait alors un petit béguin pour lui ( rien de très développé, histoire qu'elle ait d'autres histoires a côté ), mais que lui verrait plutôt comme une petite soeur sur qui il veillerait et prendrait soin . Free

Les Haters ♀ ou ♂ [ Place Illimités ] - Tout simplement les personnes ne supportant pas Cornelius , ses bétises , et sa perpetuelle bonne humeur , et que lui se ferait une joie de rendre fous Free

Les Sex' Bodies ♀ ou ♂ [ Place Illimités ] - Personnes avec qui Corny pourrait coucher sans sous-entendus de sentiments des deux côtés . Free]

Les Particuliers [ Place Illimités ] - Chaques persos étant différents , il est possible que vous ayant de relations plus profondes que celle au dessus . A nous de paufiner ça x3 . Free





Dernière édition par Cornelius A. Harris le Mer 24 Juil - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 17:35

Mammifères Alors , on s'aime ou pas ?
les liens




Kegan Winston
Aaaaah mon Petit Keganou ! Si je devais choisir une famille sur cette île , il serait sans aucun doute mon frère . On se connait depuis un bon moment maintenant , et on se connait par coeur . Me disputer avec lui ? Oui , ça arrive environ 4 fois par semaines , et c'est plutôt violent. Mais on a l'habitude , et on s'en fou , on sait que c'est pas demain la veille qu'on se quittera . On fait tout ensemble , on a ces goûts communs pour la débauche , l'alcool , le sexe , les conneries et tout ce qui va avec nos vies sans dessus dessous. Je ne compte plus les soirées qu'on a passait a vider les bouteilles et raconter nos histoires sexuelles . J'ai avec lui une complicité que je n'ai trouvé avec personne .

Blondie Grubbs
Ah ma Blondinette ! Une sorte de Kegan au féminin pour moi ! Même complicité , mêmes activitées . C'est vraiment une fille que j'adore . On a plutôt le même état d'esprit sur beaucoup de choses : Profitons de la vie et croquons la a pleine dents. Ainsi nous partageons ensemble conneries , aventures , boissons,  fumettes , histoires etc... Il nous est arrivé même parfois de coucher ensemble , entre deux débauchés alcooliques , quoi de plus normal ? Cependant , on sait tous les deux que cela ne nous engage a rien. Nous nous aidons mutuellement à trouver de nouvelles cibles pour des nuits passionnées . Elle sait très bien que quoi qu'il lui arrive , je serai là pour l'aider et je ferai mon possible pour cela . Bien sur il nous arrive de nous crêper le chignon ( Oui , il m'arrive de me faire des chignons les jours de chaleurs rooh ) , mais c'est bien normal avec deux tempéraments comme les notre . Elle m'a sorti de situations compliquées dans lesquelles je me suis bêtement fourré , et j'ai fais de même pour elle. Nous vivons , avec notre Kegan , selon notre devise :" Sex , Drugs , and Rock'n Roll" !  .

Clelia Del Marcodigni
La petite Célia ? Hum ... Une fille compliquée je dois dire. Assez dure a cerner et a approcher . C'est pas faute d'essayer pourtant. Elle m'intrigue. Je vais souvent la voir , mais je n'ai pour seule réponse que des expressions de dégoûts . Mais je ne perds pas espoir !! Je la vois toujours avec ses lunettes , ses bouquins, son café... D'un ennuie mortel. Je compte bien lui apprendre la définition du mot "plaisirs" , et c'est pas gagné . Mais fort heureusement , j'aime les challenges ! Mais bon , cette Mistinguette m'inquiète un peu je dois avouer , j'essaie et j'espère lui faire comprendre que le monde n'est pas aussi terrible qu'elle le pense , et j'ai l'impression qu'elle a besoin de quelqu'un pour veiller sur elle , même de loin. C'est donc la place que j'ai prise . Cependant , j'ai cru appercevoir un sourire une fois ! Non ? Trop optimiste vous croyez ? Bah , au moins j'essaie ! Elle mérite un peu de rire dans la vie cette Louloute .





Dernière édition par Cornelius A. Harris le Mar 23 Juil - 20:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 17:36

MammifèresAlors , on s'aime ou pas ?
les liens




Osiris Wiik
Osiris , lui je l'aime bien ! Un mépris délibéré des règles , une envie de profiter de la vie , une envie de liberté .. Je me reconnais un peu en lui je dois avouer. Donc forcément , il a attiré ma sympathie héhé ! J'admet adorer le mettre a bout , ce qui est d'autant plus drôle qu'il est assez patient , comparé à tous les autres , ce qui me rend la tâche bien plus intéressante . Il lui arrive donc parfois de s'énerver contre moi , ce qui signifie que ma mission est accomplie , ça m'amuse grandement . A part ça , il est vraiment cool , et on s'entend vraiment bien quand je ne veux pas le faire exploser . Il nous arrive de partager des soirées alcoolisés et de partir en vrille , on se met alors a agir comme deux vrais gamins , a crier , a se chamailler etc... Comment ça je n'ai pas besoin d'alcool pour agir comme un gamin ?  .
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.





Dernière édition par Cornelius A. Harris le Mer 24 Juil - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 17:36

MammifèresAlors , on s'aime ou pas ?
les liens



J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.



Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 18:34

OPEN BAR LES GENS \o/
UN LIEN = UN COOKIE !! ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  3710855523 
Revenir en haut Aller en bas
Celia Del Marcodigni
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Celia Del Marcodigni
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 19:16

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 19:34

Waiiiiiii *donne un cookie a Celia*

Aloreuh ! Que penses tu de ça : En gros , Cornelius serait hyper lourd avec Celia , il essaierait de la décoincer et tout et tout ! Il la draguerait mais pour rigoler , car il sait qu'elle n'acceptera jamais . D'autant plus , elle qui est très fragile , il essaiera quand même de s'occuper un peu d'elle ,et de lui montrer que les hommes sont pas si mauvais que ça etc... Il alternera entre le lourd maladroit faussement dragueur pour la taquiner et l'embêter un peu , et le mec tout doux qui voudra sincèrement l'aider . Elle de son côté , elle alternera du coup entre le trouver hyper lourd et ne pas l'aimer , et le trouver drôle et pas si méchant que ça dans le fond ( sans forcément qu'elle éprouve quoi que ce soit pour lui)

Voila , si tu veux changer quoi que ce soit , dis moi !! ce n'est qu'une proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Celia Del Marcodigni
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Celia Del Marcodigni
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 19:41

*mange le cookie* Awa ye te nem ♥

Ca me va très bien, SAUF sur un point : même si Corny essaye sincèrement de l'aider, dans la tête de Celia, ce sera toujours un de ces enfoirés qu'elle déteste, donc elle le catégorisera quand même dans la catégorie des " méchants ", pour rester polie. Avant qu'elle ne comprenne que les hommes ne sont pas tous des enflures, il lui faudra beaucoup, beaucoup de temps, parce que ça veut dire passer outre les traumatismes qu'elle a reçu avant de venir ici quand à la gent masculine. Toutefois, bien que ça ne soit pas évident, Corny pourrait lui arracher rarement un sourire en coin, ou même juste une réaction un peu moins sauvage, signe qu'il arrive quand même à lui faire, inconsciemment, comprendre qu'il n'est pas une bête sauvage.

Ca te va mon chou ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Cornelius A. Harris
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  EmptyMar 23 Juil - 19:44

Parfais !! Ca me va , on fait comme ça ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!    ◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Qui qui veut des Corn Flaaaaakes ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: EVOLUTION DU JEU :: Vie de votre Personnage :: Vos relations-