AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Perceval Hipkins ▽ Tabulonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 3
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
MessageSujet: Arthur Perceval Hipkins ▽ Tabulonga   Dim 21 Juil - 8:02

Arthur Perceval HipkinsBêta
vos papiers s'il vous plait !




Ancienne identité : Valentin Manford
Prénom et nom choisis : Arthur Perceval Hipkins
Âge : Dix-sept ans
Date et Lieu de Naissance : Londres, Angleterre. 13 Avrils
Nationalité : Anglaise
Statut : Calibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Avatar : Ookido Green, Pokemon


La vie est plus simple sans obstacle.


et derrière l'écran ?



Pseudo : Blacky Jack Âge : 19 ans Disponibilité RP : Je dirais que ça dépend Comment as-tu découvert le forum ? Tu plaisantes ? J'ai attendu 7 heures de stress pour qu'il ouvre ! Un petit mot ? Bande de lapins




description psychologique

silencieux + poli + passionné + sympathique + fainéant

Plutôt calme et poli, Arthur tient son caractère de la stricte éducation bourgeoise qui rythma les doux jours son enfance. Son style de langage est plutôt soutenu et il restera de marbre, même si vous le provoquez : Arthur a apprit les bonnes manières et ne saurait s'en défaire. Néanmoins, il reste un personnage discret et, tente de se fondre dans « la masse », qui l'oppresse et le dissimule de la société... Ce personnage mélancolique refoule souvent ses sentiments et préfère la silencieuse compagnie des livres ou des cahiers à celle d'amis. Il prendra toujours la défense de ceux qui lui sont chers et, ne supporte pas l'indifférence. Il passera le plus clair de son temps à bailler, si votre conversation l'ennuie, ou s'il ne se sent pas concerné par le sujet en question. Pourquoi se fatiguer à passer du temps, avec des personnages qui ne lui apportent aucun soutient. Arthur ne fait pas facilement confiance aux inconnus et se fait donc peu d'amis. Souvent de fois, ces simples connaissances s'intéressaient à lui dans le seul et unique but de récolter ses biens. Aussi sait-il se méfier des regards réprobateurs qui l'entourent.

Passionné, il pourrait vous parler des heures entières sans broncher sur un sujet qui le passionne et, il aura le don de rendre intéressant la cause qu'il affectionne. Arthur sait capter votre attention et donner vie à la moindre rumeur urbaine qui s'étend et parvient à son oreille. La plus petite information sortie de sa bouche a le don d'être des plus intéressantes. Un charisme important sort donc de cet être sympathique et, un simple sourire parvient à raviver votre joie de vivre et à éteindre votre malheur passager. Il ne possède pas de grandes qualités artistiques, ni de capacités intellectuelles débordantes, mais il détient un caractère des plus amical et sa franchise est spontanée. Vous l'entendrez peut-être rire de bon cœur, mais vous ne pourrez être sûr que votre histoire l'ait amusé. Vous l'entendrez peut-être pleuré à chaudes larmes, mais vous ne pourrez être sûr que sa tristesse est grande. Ou bien l'entendrez-vous crier sur autrui, sans que pour autant l'on est porté atteinte à sa personne : Les sentiments d'Arthur sont bien dissimulés et ne se montreront pas à la première personne venue.

Ce jeune homme sympathique n'est pas sans défauts. Râleur, il n'hésitera pas à s'impatienter si une file d'attente est trop longue, ou à marmonner des phrases incompréhensibles si quelque chose lui déplait davantage. Malgré son caractère râleur, il garde son sang froid dans la plupart des situations et ne se laisse pas mener par le bout du nez. Il garde la tête haute en toute situation et semble s'approprier les situations les plus embarrassantes auxquelles il aurait à faire. Ce jeune homme resterait volontiers sa journée allongée dans son lit, tandis que le monde autour de lui s'activerait à travailler. Ce ne serait pas de la fainéantise, selon lui. Ce serait tout simplement le plaisir de ne rien faire durant une journée de beau temps. Malgré sa fortune aux multiples zéros, il ne montrera pas son argent et n'en fera pas le centre d'attention mondial. Au contraire, il essaiera de ne pas évoquer ce domaine et d'éviter toute discussion à ce sujet. Il n'aime pas les différences qu'il pourrait y avoir entre lui et l'un de ses camarades s'il venait à apprendre sa valeur.


description physique

Arthur est caractérisé par un physique des plus communs, une chevelure brune teintée d'un roux flamboyant sous le soleil, avec quelques mèches baladeuses recouvre le sommet de son crâne. Des oreilles légèrement pointues, montre doucement leur bout au travers de ses cheveux. Ses pupilles sont d'une couleur verte, qui est assez éclatant et animé quand sa curiosité lui pique le nez. En parlant de son nez, il est aquilin avec des courbes plus ou moins parfaite, tandis que le bout de celui-ci est légèrement retroussé. Une bouche quelque peu fine, des lèvres légèrement humide, des dents parfaites et translucides qui se dressent symétriquement à l'intérieur de sa bouche. Il possède des joues qui sont légèrement rondes vers l'extérieur, elles prennent une légère teinte rosée. Les traits de son visage sont fins et très expressifs et cela se montre également sur le long de son cou qui maintient sa délicate tête.

Son torse montre du volume sur sa personnalité, car cela caractérise souvent la virilité chez l'homme. Des pectoraux assez fin mais, tout de même visible, dessinés par des traits marquant et finement sculpté. Deux auréoles ainsi que tétons s'y trouvent, mais cela ne se voit pas vraiment puisque leur fine taille n'est pas vraiment perceptible. Il détient également des abdominaux assez fondés sur son ventre tout aussi fin que ses muscles, les traits sont visibles et très bien taillés. Son thorax n'est qu'un outillage de muscles bien visible avec des traits sculptés à merveille. Son dos ne représente pas un véritable intérêt pour la population, mais il a des omoplates tout à fait basique et un dos recouvert d'un énorme tatouage. Ce tatouage grandeur nature représente un aigle royal avec les ailes grandes ouvertes, ce tatouage est en quelque sorte sa passion pour les animaux volants. Il a aussi des bras qui lui permet d'écrire des mots ou de tenir des livres avec ses mains, ses biceps et triceps ne sont pas très visible bien qu'il détienne la force suffisante. Des jambes qui lui donnent une allure féline et une silhouette sportive, il n'y a rien de bien important, mis à part le fait que ses jambes sont finement musclées.

Son style vestimentaire n'est pas d'une méthode bourgeoise, car comme dit plus haut, il aime se fondre dans la masse et être une personne basique. Il est très souvent habillé de vêtement de qualité, abordant un simple jeans en lin de couleur marron assez claire, assorti avec un joli sweat-shirt urbain en tissu de couleur noire. Des converse All Star de couleur blanche lui arrivant jusqu'aux chevilles, des chaussettes de couleur noire avec la marque Hugo Boss inscrit sur chacune d'elles. Il porte également une montre en argent massif. Pour les soirées importantes, Il s'habille d'un costard tout aussi noir que ses chaussettes, une chemise blanche ainsi que des chaussures en cuir impeccable.




Dernière édition par Arthur P. Hipkins le Dim 21 Juil - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 3
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 18/07/2013
MessageSujet: Re: Arthur Perceval Hipkins ▽ Tabulonga   Dim 21 Juil - 8:02

racontez-moi donc votre histoire

U.C.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Arthur Perceval Hipkins ▽ Tabulonga   Dim 21 Juil - 14:50

BIENVEEEEEEEEENUE ! ♥

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arthur Perceval Hipkins ▽ Tabulonga   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Perceval Hipkins ▽ Tabulonga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Betameche, Arthur, E.T, Stitch et Jack (Mes ratous)
» General Mac Arthur
» "Ce soir avec Arthur", nouvelle émission sur Comédie
» Jeux Arthur et Marie
» Arthur MEYER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: La Procédure-