AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 45
$ Dollars : 75
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Sujet Alpha
MessageSujet: Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //   Sam 20 Juil - 10:59

Blondie J. Grubbs
sujet Alpha

Sa fiche identitaire :




Ancienne identité : Aucune
Prénom et nom choisis : Blondie Janet Grubbs
Âge : 21 ans et des poussières
Date et Lieu de Naissance : Elle est née sur l'île, un 4 octobre.
Nationalité : On lui a donné la nationalité de ses parents, elle est donc Américaine.
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle assumée
Avatar : OC - Sawasawa

When I'm good, I'm very good, but when I'm bad, I'm better!


et derrière l'écran ?



Pseudo : Mésing Âge : 25 ans... *no comment* Disponibilité RP : I don't know... le plus souvent possible j'espère ! Comment as-tu découvert le forum ? Groupe FB des RPGistes <3 Un petit mot ? :poop:




description psychologique

Enjôleuse + Provocatrice + Sans inhibition + Actrice + Ambitieuse

Depuis qu'elle est assez vieille pour comprendre ce qui se passe sur cette île, Blondie n'est plus qu'une caricature d'elle-même. Répartie parmi les Alpha de l'île, elle décide de devenir le sujet idéal et d'agir exactement comme les scientifiques s'attendent qu'elle agisse.

Blondie vit comme s'il n'y avait pas de lendemain : elle est sans retenue dans toutes les sphères de sa personnalité et de ses passions. Pour elle, "Sex, drugs and Rock'n Roll" est une sorte de devise, aussi s'y réfère-t-elle comme mode de vie. Il n'y a pas un matin où elle ne se réveille pas avec un mal de crâne carabiné, dans les bois près du musée ou avec des inconnus dans un lit qui n'est pas le sien. Au réveil, il est très rare qu'elle ait souvenir de la veille : une soirée dont elle a des souvenirs est une soirée ratée.

Même si l'accès aux bars et à la boîte de nuit lui est interdit, Blondie ne s'empêche en aucun cas d'y passer le plus souvent possible. Il suffit de faire quelques charmes aux gardiens et BAM ! c'est gagné. Car oui, même si la jeune Alpha a l'air d'une complète écervelée qui n'est pas capable de passer une heure sans avoir un cocktail à la main, elle est ambitieuse et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle fera preuve d'une grande ingéniosité dans une telle situation, mais aussi pour se sortir du pétrin. Cependant, les moyens trouvés sont souvent, par contre, peu reluisant.

Blondie n'a aucune inhibition et ne se soucie jamais de ce que les autres peuvent penser d'elle. De plus, elle est très volubile (particulièrement après quelques verres...), ce qui fait qu'on ne peut y faire confiance en aucun cas... ce qui en résulte qu'elle comptera ses vrais amis sur les doigts d'une main, car bien peu de gens risqueront de s'ouvrir à elle. Par contre, elle ne se plaint pas d'avoir un nombre limité d'ami : cela lui évite de s'attacher trop intensément à des gens qui finiront par la quitter tôt ou tard.

Très volage, la jeune fille n'a jamais vraiment été amoureuse et ne sait pas si elle le sera vraiment un jour. Elle se connait trop bien pour ça : elle sera rapidement attirée par quelqu'un, brûlera de désir intensément pendant un temps puis ce sentiment risquera de s'estomper aussi rapidement qu'il est venu. Afin d'éviter tout drame du genre, elle préfère les jeux de séductions et les relations sans lendemain. Quand à son orientation, encore là pas de limite : elle est une bisexuelle assumée.

Il n'y a pas que l'alcool, la cigarette et ses dérivés qui passionne la jeune adulte : la musique et la danse fait partie intégrante de sa vie. Depuis toute jeune, les gens ne cessent de lui répéter qu'elle porte si bien son nom, qui leur rappelle un certain groupe de pop punk fondé dans les années 70. Elle affectionne tous les genres de musiques et se passionne pour les groupes émergents. Plus personne ne se surprend de la voir déambuler sur l'île en dansant, en attrapant les gens par le bras pour faire une ronde ou en roulant des hanches sur une musique lancinante.



description physique

Blondie a cette façon d'être qui ne berne personne, même de loin. Lorsqu'elle se déplace, elle ne marche pas : elle danse. Tantôt les bras en l'air à décrire des arcs de cercle et les pieds constamment pointés à faire des pirouettes, tantôt provocante à rouler des hanches et à lancer des regards suggestifs aux passants, Blondie a une grâce naturelle qui ajoute à son charme désarmant.

Pour ajouter au spectacle, elle affectionne grandement les jupes légères qui virevolteront autour d'elle et les hauts à l'effigie de chanteurs ou de groupes de musique qu'elle adore. Il ne sera pas rare de la voir vêtue d'un short très court qui laisse à découvert ses longues jambes.

Blondie connait ses atouts et ne manque pas une occasion de se pavaner. Elle est plutôt grande, ses membres sont élancés sans paraître faible : on y devine une force latente des danseurs entraînés. Son teint est doré, car elle adore passer de longs moments étendue sur la plage à se faire bronzer, un cocktail à la main.

À cause de ses longues journées passer à la plage ou à danser sous le soleil, la jeune femme arbore une chevelure blonde très clair, presque platine, qui originalement était plutôt d'un blond cendré. Ses cheveux sont un de ses atouts de séduction, aussi aime-t-elle les avoir bien longs, ils atteignent presque sa taille. Avec l'humidité, ils ont tendance à onduler légèrement et elle déteste ça, même si tout le monde lui dit que ça lui fait trop bien. Les journées humides, Blondie préfère les attacher haut sur sa tête ou faire des nattes.

Son visage est harmonieux et affiche une humeur joyeuse constamment grâce à ses pommettes hautes et bien définies. Ses yeux sont pétillants, d'un bleu azur qui rappelle l'eau de la plage. Ses cils sont fournis et soyeux, elle adore les accentuer avec un peu de mascara. Ses lèvres sont pleines et invitantes, légèrement luisante à cause du gloss qu'elle porte en permanence.




Dernière édition par Blondie Grubbs le Lun 22 Juil - 13:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
$ Dollars : 75
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //   Sam 20 Juil - 11:00

racontez-moi donc votre histoire

Blondie, c'est l'enfant sans histoire et sans souvenir. Lorsqu'elle ferme les yeux et qu'elle essaie de se rappeler son enfance, les images qui lui viennent en tête ne lui appartiennent pas. Cette impression qu'on lui a montré que ce qu'on voulait bien lui montrer plane constamment dans son esprit. Le seul souvenir qui semble véritablement le sien est celui d'une femme penchée au-dessus d'elle, un immense sourire aux lèvres et l'air heureux malgré les larmes qui perlent sur ses joues. Cette femme lui ressemble légèrement et arbore la même chevelure dorée et bouclée.

"Dis moi... Ils étaient heureux ?"


Ses parents étaient follement amoureux. C'était une relation vouée à l'échec, ils le savaient, mais les coups de foudre existe réellement et ils venaient d'en être témoin. Il l'avait observée longtemps à travers les vitres sans tain de l'Institut. Elle rencontrait souvent les médecins parce qu'elle était gravement atteinte par la particule D. Lui, il était posté derrière ce qui lui semblait à elle être un miroir, et observait ses réactions à différents stimulis. Il avait appris à reconnaître les moindre changement dans son visage, à apprécier la façon qu'elle avait de parler, de replacer la mèche bouclée derrière son oreille, à tirer constamment sa jupe sur ses genoux.

D'abord, il l'avait abordée près de la fontaine, en se faisant passer pour un observateur. Comme il ne savait pas à quel point elle était au courant de ce qu'il se passait réellement sur cette île, il avait préféré taire son véritable métier pour ne pas la brusquer. Il ne s'était pas trompé à son sujet : elle était aussi agréable à vivre qu'elle l'était à regarder.

Plusieurs rendez-vous plus tard, ils devinrent inséparables. Il finit par lui avouer son véritable métier, elle fut un peu choquée au début mais ce ne fut que passager : elle savait qu'il avait fait ça pour la protéger. Portés par l'urgence de vivre leur histoire et de ne pas la laisser en plan, et décidèrent d'avoir un enfant : elle avait 23 ans lorsque Blondie vint au monde.

"Raconte moi... Comment je suis arrivée ici ?"

L'arrivée de la petite Blondie fut un véritable vent de fraîcheur dans la communauté de Saint-Georges. À peine âgée de 2 ans, elle courait dans tous les sens en riant, suivie de sa mère que l'on voyait dépérir de jour en jour. Elle avait atteint l'âge fatidique de 25 ans et n'était plus que l'ombre d'elle-même. C'est à quelques jours de son 26 ème anniversaire qu'elle rendit l'âme, assise sur une chaise à la plage, pendant que Blondie jouait dans le sable tout près.

Le père de Blondie reçu bien mal la nouvelle de la mort de cette femme qu'il avait aimé, pendant un si court laps de temps mais tellement passionnément. Il sombra dans une profonde dépression qui m'y la vie de Blondie à rude épreuve, l'homme n'arrivant pas à s'occuper de son enfant convenablement. Elle lui ressemblait tellement... il ne pouvait s'empêcher de pleurer en la voyant et perdait immédiatement toute motivation.

Blondie fut donc élevée par tout le monde et personne à la fois, passant de bras en bras comme si on ne savait pas quoi faire de cet enfant. Elle grandit sans connaître son père, sans modèle pour lui montrer les bonnes manières et lui apprendre à comment se comporter en public.

"Et maintenant... Je deviens quoi moi ?"


À force d'être ignorée par tous les adultes de l'île qui en avait marre de s'occuper d'une môme qui n'était pas la leur, elle développe très tôt un besoin d'attirer l'attention et s'y prend souvent de la mauvaise façon. Très jeune, Blondie s'amuse à mettre le bordel un peu partout pour se faire remarquer. Au fond d'elle-même, elle savait très bien pourquoi elle agissait comme une vraie furie : elle souhaitait secrètement attirer l'attention de son père qu'elle savait toujours sur l'île, mais dont elle ignorait l'identité.

Maintenant à 21 ans et atteinte aussi sévèrement que sa mère de la particule D., la jeune femme sait très bien que les années lui sont désormais comptées. Bien décidée à ne plus se soucier de ce père qui n'a jamais voulu d'elle, Blondie vit sa vie à 100 à l'heure comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
$ Dollars : 75
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //   Lun 22 Juil - 16:46

Double poste pour dire que j'ai terminé ~

Et je me félicite au passage pour avoir respecté le délais d'une semaine pour une fiche 8D *smack à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //   Mar 23 Juil - 1:45

AMMM JE T'AIME   ♥️

Tu seras un sujet Alpha
ancien dossier identitaire classé.



_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //   

Revenir en haut Aller en bas
 

Blondie Grubbs, Sujet Alpha // Call me, when you're ready we can share the wine //

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sondage au sujet de l'euthanasie
» Sujet de composition
» Les Call Signs de tous les bâtiments de la ZM-FN
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» Blague sur un call center belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: Alpha-