AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
MessageSujet: HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.    Sam 20 Juil - 6:48

Oswald Klaus Engelmann.sujet
vos papiers s'il vous plait !




Ancienne identité : Hans Reiner.
Prénom et nom choisis : Oswald K. Engelmann.
Âge : 20 ans.
Date et Lieu de Naissance : Le vingt décembre, pas très loin de Stuttgart.
Nationalité : Allemand.
Statut : Marié aux étoiles.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Avatar : Rivaille/Levi – Attack on Titan

keine zeit keine zeit
keine zeit keine zeit


et derrière l'écran ?



Pseudo : Rachel / nuxx. Âge : 20. Disponibilité RP : Che suis très disponiple. Comment as-tu découvert le forum ? LAURINE. Un petit mot ? nu.




description psychologique

observateur + passionné + têtu + violent + désespéré

Une jolie phrase aux lèvres, Oswald erre dans les couloirs de Saint George en parlant comme un poète. Il aime bien parler d’une façon modérée, avec une voix modérée, de choses modérées. Plus près d’une lente mélancolie verlainienne, il méprise le romantisme même et ses grandes exaltations. Oswald veut le contrôle. Mais il sait qu’il ne l’aura jamais. Ses regards seront toujours trop forts, ses colères trop violentes, ses amours trop ravageuses. Peut-être que si l’Allemand tient autant à la modération verbale, c’est pour cacher la brutalité de son cœur. Si vous saviez à quel point il essaye d’être aimable avant que l’orage n’éclate ! Il suffit d’un rien, d’une phrase un peu hasardeuse, d’une œillade mal placée, pour que son regard prenne feu. Alors commence l’ivresse. Ses jambes dansent comme des guerrières et ses poings, lourds d’animosité, viennent s’écraser sur le visage de l’adversaire, et ses ongles, ses ongles s’enfoncent dans le cou de l’autre, dans le dos de l’autre parfois jusqu’au sang. On trouve étrange la manière qu’a Oswald de se battre, toutes griffes sorties. « Comme une gonzesse ». Mais notre jeune homme s’en fout. Lui, il veut voir la douleur. Il veut voir le sang, l’œil gonflé, le bleu de la défaite sur la peau de l’ennemi. Une fois la bataille finie, la démence repart comme elle était venue. Excepté un petit reste, un petit bout de rancune qui s’attarde entre les pupilles d’Oswald.


description physique

Oswald est beau comme un chasseur, comme un prédateur. Les muscles tendus, toujours, et une certaine attention constante dans ses yeux de givre. Ils restent fixes. Sur toi, sur elle, sur cette crevasse dans le mur. Ils restent parfaitement immobiles. Les gens n’y sont pas habitués, à ces regards qu’il lance, à ces grappins qu’il vous jette à la gueule et qui s’accrochent à vos pupilles, à vos lèvres, à ce grain de beauté sous votre clavicule. Il y a de la violence dans ses prunelles, une sorte de dureté amère, de désir de vous mettre à mal. C’est aussi pour lui une façon de s’approprier votre personne. De vous cerner. Et de temps en temps, ses cils battent comme les ailes d’un oiseau noir, et puis Oswald passe à autre chose. Quand vous l’observez fixer sa nouvelle attention, son regard vous paraît différent. Il a l’air fatigué tout à coup, presque las. Ce sont sans doute ses cernes. Lourdes, gonflées, elles suivent ses paupières sur toute leur longueur. Il a l’air malade, Oswald. Avec sa peau blanchâtre et ses lèvres blêmes, et ses cheveux noirs qui s’affaissent parfois sur son front blafard.  + Mais l’Allemand est toujours sur ses gardes, vous le savez. Ses mains veineuses sont constamment agrippées à quelque chose, et souvent agrippées à elles-mêmes. Ses doigts se croisent, se décroisent, comme s’ils suivent une sorte de rituel désormais devenu mécanique. Parfois, vous vous demandez si Oswald le remarque mais vous n’oseriez pas lui poser la question. C’est peut-être sa moue qui vous met mal à l’aise, ou ses yeux d’un bleu dur, ou sa voix grave et traînante. Vous ne savez pas. Mais vous continuez à le regarder, vous le voyez passer sa main dans sa crinière noire et glisser sur l’espèce de jabot blanc qu’il porte autour du cou. Vous pensez que ça fait un joli contraste, ces mèches sombres frôlant ce tissu presque aussi pâle que la peau d’Oswald. Vous ne l’avez jamais vu sans cet accessoire et vous vous demandez, parfois, si c’est pour cacher des blessures secrètes.





Dernière édition par Oswald K. Engelmann le Ven 26 Juil - 6:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.    Sam 20 Juil - 6:49

but the queen has been overthrown.

J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers. Je suis un vieux boudoir plein de roses fanées, Où gît tout un fouillis de modes surannées, Où les pastels plaintifs et les pâles Boucher, Seuls, respirent l’odeur d’un flacon débouché. Rien n’égale en longueur les boiteuses journées, Quand sous les lourds flocons des neigeuses années L’ennui, fruit de la morne incuriosité, Prend les proportions de l’immortalité. — Désormais tu n’es plus, ô matière vivante ! Qu’un granit entouré d’une vague épouvante, Assoupi dans le fond d’un Sahara brumeux ; Un vieux sphinx ignoré du monde insoucieux, Oublié sur la carte, et dont l’humeur farouche Ne chante qu’aux rayons du soleil qui se couche.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.    Sam 20 Juil - 21:02

ENCORE BIENVENUUUUUE ! ♥

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.    Dim 21 Juil - 8:49

(Note : un délai est accordé à Oswie pour cause de vacances, elle devrait pouvoir terminer d'ici une dizaine de jours ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.    

Revenir en haut Aller en bas
 

HE'S DANCING WITH THE STARS, OSWALD IN THE SKY WITH DIAMONDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Les tombes de stars
» Novi Stars
» Les coiffures les plus horribles des stars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: La Procédure-