AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roux à vendre, liens à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 13:17

Kegan Winstonhey guys, why don't you just fuck off?

19 ans + observateur + bisexuel + célib' + animateur sportif

Kegan est imbuvable.
C'est un véritable alcoolique, un grand dépravé.
Ce putain de drogué aime être désiré,
D'ailleurs, il couche avec tout ce qui bouge, ce diable
Toujours au centre des bagarres,
Ce gamin immature fume le pétard.
Il n'aime pas du tout sa situation à l'institut,
Ni même être observateur, son statut.

Kegan est sauvage, spontané et naturel,
Son orgueil loin de toutes ces manières artificielles,
Cela ne l'empêche pas à ses heures de se montrer superficiel.
Mais parfois Kegan est aussi protecteur des jeunes damnés,
Malgré un masque de grand solitaire avéré,
Il ne dit jamais non à une bonne fête déglinguée.
Évitez juste de lui chercher des poux
Surtout qu'il est susceptible ce relou




je recherche

SEXY DUDES + ♀ ou ♂ - Des plans Q, des ex, des gens avec qui Kegan a couché sans réelle affection amoureuse en arrière plan, il peut avoir menti pour coucher, ça ne le dérange pas plus que ça. Les ex ne dépassent pas les deux trois mois de relations.

FRIGGIN' BABE + ♀ ou ♂ - Éventuellement un ou une ex qui pour le coup, l'a bien marqué pendant un à deux ans, avec qui il entretient une relation paradoxale. J'propose ça, mais en fait c'est juste que j'ai pas d'idées m'voyez ?

FABULOUS + ♂, jeune - Un petit favori parmi les sujets, soit parce qu'il lui rappelle lui, soit parce qu'il est du genre solitaire... Un mec qu'il apprécie et à qui il saurait confier ses petites astuces pour échapper aux scientifiques =') Sauf que, héhé, le grand badass assume pas trop alors uniquement en privé ce genre de scène privilégiée.

ALCOHOL BABE + ♀ ou ♂ - Ce lien là. Ce lien là il est trop unique t'as vu. C'est qui qui va se bourrer laggle trois fois par semaine avec Kegan dans les bars? C'est qui qu'est tellement proche de lui sans l'être que t'sais qu'il est Observateur (alors que presque personne sait, sens toi privilégié).

JUST ROCK + ♀ ou ♂ - Ta tête lui revient pas? Tu supportes pas son caractère de merdeux? Viens t'battre si t'es un homme, ou pourrissez vous simplement la vie en prenant du plaisir à ça. Parce que la vie est courte, et que dans cinq ans max personne se rappellera de vous t'façon.

LE MUST + ♀ ou ♂ - Personnalisez les gars, y'a qu'ça de vrai.





Dernière édition par Kegan Winston le Ven 19 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 13:17

Une téquila mam'zelle!

Blondie Grubbs

CRIME + - Blondie, que dire de Blondie... Elle et moi on se comprend, on se supporte comme on s'adore, l'un et l'autre toujours bras dessus dessous à partir en vadrouille. J'veux sortir boire un verre? J'appelle Blondie. J'veux m'poser au parc et parler? J'appelle Blondie. J'veux tester une connerie, une astuce? J'appelle DIRECT Blondie. C'est simple, on est copains comme cochons. Et v'là les trucs cochons qu'on se raconte d'ailleurs, genre, on a tous nos listes de... Enfin non je peux pas vous raconter ça, mais voilà quoi. On a beaucoup bu ensemble, du coup v'là les confessions hein (et les dérapages nocturnes, plein de fois). Elle sait que j'suis un observ', un d'ces traitres qui jouent au scribe pour ces connards là. Mais on s'en fou, je raconte rien de ce que je fais avec Blondie, ou alors j'mytho'. T'façon sont trop cons pour s'en rendre compte. J'sais aussi pas mal de truc sur elle du coup, ni elle ni moi n'avons des palmarès bien glorieux mais on l'vit bien. Puis on sait très bien que le passé et derrière nous, et vu ce qu'il nous reste devant nous vaut mieux garder les pieds sur terre. Et quand deux c'pas assez, imaginez c'que ça donne quand on se retrouve avec Corn Flakes...





Une vodka m'sieur!

Cornelius a. harris

PARTNER + - T'as vu Blondie juste au dessus? Là c'est l'alter égo version mec t'vois. Pas du tout le même caractère, mais exactement la même complicité. Corn Flakes et moi on s'connait depuis un bail, et v'là les emmerdes et les prises de têtes j'vous jure. Il est trop mou c'mec, on s'engueule de temps en temps et ça fait toujours un sacré boucan. N'empêche qu'on s'en fou, enfin moi ça m'énerve mais c'est jamais sur la durée, dans le fond on s'adore et on se lâchera pas de si tôt. Surtout qu'il est sex quoi, et que bizarrement toutes ces années il s'est jamais retrouvé dans mon lit. Déjà pris, en pleine engueulade, j'sais pas, pourtant j'dirai direct oui. P'tain une fois on a séché une visite médicale ensemble pour sortir à la place, on s'est fait déglinguer. Quand j'y pense, Corn Flakes sait pas que j'suis observateur, pourtant j'suis pas passé loin de lui dire, entre dépravés m'voyez? J'cherche pas à lui cacher, mais j'sens bien qu'il m'en voudrait s'il savait, j'sais pas, vous en pensez quoi? Oh et puis cette fille qu'on a fait tourner en bourrique juste pour qu'il puisse se la taper... Connards? Non, juste complice de crimes et chasseurs avertis.





Diabolo-fraise pour lui

Noam Lynton

DAFUQ? +  - Indescriptible. Noam, c'est le gosse dans sa tête mais à la fois archi relou et super drôle. Y'a des fois j'ai bien envie de le cogner, mais la minute d'après il te sort un truc tellement inattendu, t'en reste tellement sur le cul que t'en oublie toute idée de le vio... frapper. Franchement, vous en connaissez beaucoup vous des prunots de 17 piges qui sautent dans la fontaine en pleine nuit dans un costume de grenouille en invoquant par des chants douteux je ne sais quelle débili... divinité? Il est vachement pot de colle à ses heures, du genre à te répéter à longueur de journée "C'est pas bien, faut arrêter". C'est ça, cause toujours. Surtout que ce petit malin tente de ci de là de glisser sa langue pour réceptionner une goutte d'alcool. J'ai décidé de le traumatiser, j'vais lui faire avoir une bonne bonne cuite dont il se souviendra toute sa vie, il touchera plus à rien comme ça. Par contre, la clope c'est mort, j'garde mon stock pour moi. Oh et puis ce pyjama...





Une marguarita ira!

Gloria D. Lamberti

JESUS + - Je vous présente Gloria, alias Santé Maria, la demoiselle la plus ennuyante que j'ai jamais rencontré. Déjà, j'capte pas son délire là, même moi qui vient d'un pays où t'es propagandé à fond sur la religion, j'suis pas croyant. On va tous clamser, et y'aura rien derrière. Malade, on est juste malade et malchanceux, mal foutu, tu piges pas ça? Enfin, passé ça, j'pense clairement qu'elle nous aime pas, moi et mon mode de vie. Parfois, ça me donne l'impression d'être le diable hérétique incarné m'voyez? Du coup, bien revêche, j'm'amuse à forcer le trait moi, à la martyriser en soufflant des vapeurs d'alcool jusque sous son nez en espérant qu'un jour elle se décoincera. Mais j'y crois pas trop, entre vous et moi, pour sûr elle est comme la Vierge, dans tous les sens du terme. Mourir bête, c'est triste. Sérieux. J'la plaindrais presque. Pt'être pour ça que je m'acharne autant, tsé.





Blue Ocean ici!

Celia Del Marcodigni

MARGINAL + - "Mais pourquoi tu traines avec elle?" est une question qu'on me pose souvent quand je sors du café avec Celia pour aller rejoindre quelqu'un d'autre - de plus festif - pour me bourrer la gueule. Un silence indifférent, une esquive simpliste, ils ne peuvent pas comprendre de toute façon. Cette fille, je la trouvais assez débile, idiote, crétine, un peu ce que je pense de 90% des gens en fait. Et puis j'me suis rendu compte qu'elle était vraiment facilement un bouc émissaire, une marginale que les gens aiment pas trop. Alors une fois, quand elle était seule contre tous, j'ai pris sa défense et j'ai arrêté de l'emmerder. Faire comme tout le monde, moi? Jamais. Mais c'est pas allé plus loin, jusqu'au soir où elle m'est arrivé dans les bras en pleurs absolus. Ce soir là, on s'est isolé dans un coin, et elle m'a tout déballé. Le viol, les battues, son frère, la maladie, la tentative de suicide... J'vous jure ce soir là, j'me suis vraiment demandé comment elle avait fait pour ne pas déjà mourir de désespoir. J'ai réagi comme un con, je savais pas quoi dire alors j'ai juste tout écouté, je lui ai quasiment jamais parlé de moi, j'essaye d'avoir rien de négatif à lui montrer, faut dire que mes problèmes m'ont l'air de gnognotte à côté des siens. Elle se montre bizarre depuis, mais elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi pour avoir une oreille attentive depuis. Rêvez pas, je serai pas aussi patient avec vous, elle, c'est vraiment spécial.





Un mojito si'ouplait!

Monsieur madame

LIEN + ou - Description du lien





Dernière édition par Kegan Winston le Mer 24 Juil - 17:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
$ Dollars : 75
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 14:21

~ I want to be your partner in crime <3

Dès que t'as un truc nouveau à essayer, c'est avec moi 8D On pourrait aussi dire qu'ils connaissent tout l'un de l'autre, sont des meilleurs amis ! (parce que forcément, à être bourré, on finit par tout dire mouhéhéhé) Elle saurait qu'il est observateur et lui, saurait qu'elle est née sur l'île ! (alors qu'elle le cacge à tout prix...)

TU EN DIS QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 15:47

Citation :
CRIME + - Blondie, que dire de Blondie... Elle et moi on se comprend, on se supporte comme on s'adore, l'un et l'autre toujours bras dessus dessous à partir en vadrouille. J'veux sortir boire un verre? J'appelle Blondie. J'veux m'poser au parc et parler? J'appelle Blondie. J'veux tester une connerie, une astuce? J'appelle DIRECT Blondie. C'est simple, on est copains comme cochons. Et v'là les trucs cochons qu'on se raconte d'ailleurs, genre, on a tous nos listes de... Enfin non je peux pas vous raconter ça, mais voilà quoi. On a beaucoup bu ensemble, du coup v'là les confessions hein (et les dérapages nocturnes). Elle sait que j'suis un observ', un d'ces traitres qui jouent au scribe pour ces connards là. Mais on s'en fou, je raconte rien de ce que je fais avec Blondie, ou alors j'mytho'. T'façon sont trop cons pour s'en rendre compte. J'sais aussi pas mal de truc sur elle du coup, ni elle ni moi n'avons des palmarès bien glorieux mais on l'vit bien. Puis on sait très bien que le passé et derrière nous, et vu ce qu'il nous reste devant nous vaut mieux garder les pieds sur terre.
Quelque chose comme ça ? Cool
Sens toi libre d'éditer / rajouter / supprimer certains éléments bien entendu :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 45
$ Dollars : 75
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 26
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 16:48

J'accepte ce lien de la morkitue et OUI ON A COUCHÉ TOUT PLEIN DE FOIS donc te prives pas de le dire :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 19:51

MON POTOOOOO !! Poto de débauche avec mon Corny ! Eux qui s'engueulent tout le temps mais s'adorent , se racontent leur anecdotes et vivent d'autres histoires rocambolesque ensemble , formant une sorte de trio de l'enfer avec Blondie etc etc... Avec en plus le côté sexuel ambigu Wink Envoie tu vois quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Ven 19 Juil - 20:45

EUH TOI J'EXIGE UN GRAND LIEN OOOOOK ?
Je vois bien le petit Noam traîner dans tes pattes, te scander que c'est pas bien de boire mais à côté de ça il te supplierait de lui faire goûter eeeeet ce serait genre la catastrophe o_o

Enfin bon à toi de voir ce que tu voudrais faire avec un gosse de 17 ans, tout fou tout cute tout craquant ♥♥♥

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Sam 20 Juil - 0:16

Alooooors pour Corny j'ai pondu çaaaa ♪

Citation :
PARTNER + - T'as vu Blondie juste au dessus? Là c'est l'alter égo version mec t'vois. Pas du tout le même caractère, mais exactement la même complicité. Corn Flakes et moi on s'connait depuis un bail, et v'là les emmerdes et les prises de têtes j'vous jure. Il est trop mou c'mec, on s'engueule de temps en temps et ça fait toujours un sacré boucan. N'empêche qu'on s'en fou, enfin moi ça m'énerve mais c'est jamais sur la durée, dans le fond on s'adore et on se lâchera pas de si tôt. Surtout qu'il est sex quoi, et que bizarrement toutes ces années il s'est jamais retrouvé dans mon lit. Déjà pris, en pleine engueulade, j'sais pas, pourtant j'dirai direct oui. P'tain une fois on a séché une visite médicale ensemble pour sortir à la place, on s'est fait déglinguer. Quand j'y pense, Corn Flakes sait pas que j'suis observateur, pourtant j'suis pas passé loin de lui dire, entre dépravés m'voyez? J'cherche pas à lui cacher, mais j'sens bien qu'il m'en voudrait s'il savait, j'sais pas, vous en pensez quoi? Oh et puis cette fille qu'on a fait tourner en bourrique juste pour qu'il puisse se la taper... Connards? Non, juste complice de crimes et chasseurs avertis.

Et ça c'est pour Noaaaaam

Citation :
DAFUQ? +  - Indescriptible. Noam, c'est le gosse dans sa tête mais à la fois archi relou et super drôle. Y'a des fois j'ai bien envie de le cogner, mais la minute d'après il te sort un truc tellement inattendu, t'en reste tellement sur le cul que t'en oublie toute idée de le vio... frapper. Franchement, vous en connaissez beaucoup vous des prunots de 17 piges qui sautent dans la fontaine en pleine nuit dans un costume de grenouille en invoquant par des chants douteux je ne sais quelle débili... divinité? Il est vachement pot de colle à ses heures, du genre à te répéter à longueur de journée "C'est pas bien, faut arrêter". C'est ça, cause toujours. Surtout que ce petit malin tente de ci de là de glisser sa langue pour réceptionner une goutte d'alcool. J'ai décidé de le traumatiser, j'vais lui faire avoir une bonne bonne cuite dont il se souviendra toute sa vie, il touchera plus à rien comme ça. Par contre, la clope c'est mort, j'garde mon stock pour moi. Oh et puis ce pyjama...

Même remarques qu'à Blondie, vous êtes libre de modifier cette version pasdutout définitive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 57
$ Dollars : 15
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Sam 20 Juil - 11:22

C'est Nickeeeeeeeel Je signe !!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Sam 20 Juil - 12:04

J'adore ! Ça me va parfaitement  

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Sam 20 Juil - 13:45

Vouhalaaaa ajoutés ! hysterique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
$ Dollars : 95
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mar 23 Juil - 15:37

Vuala je viens quémander le lien dont on avait parler.
Vilain hérétique qui va martyriser ma pauvre petite colombe fragile et innocente.
(mais je t'aime bien quand même, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 13:02

Bwahaha, j'suis en train de me dire que Kegan se met tous les gens respectables à dos xD

Citation :
JESUS + - Je vous présente Gloria, alias Santé Maria, la demoiselle la plus ennuyante que j'ai jamais rencontré. Déjà, j'capte pas son délire là, même moi qui vient d'un pays où t'es propagandé à fond sur la religion, j'suis pas croyant. On va tous clamser, et y'aura rien derrière. Malade, on est juste malade et malchanceux, mal foutu, tu piges pas ça? Enfin, passé ça, j'pense clairement qu'elle nous aime pas, moi et mon mode de vie. Parfois, ça me donne l'impression d'être le diable hérétique incarné m'voyez? Du coup, bien revêche, j'm'amuse à forcer le trait moi, à la martyriser en soufflant des vapeurs d'alcool jusque sous son nez en espérant qu'un jour elle se décoincera. Mais j'y crois pas trop, entre vous et moi, pour sûr elle est comme la Vierge, dans tous les sens du terme. Mourir bête, c'est triste. Sérieux. J'la plaindrais presque. Pt'être pour ça que je m'acharne autant, tsé.

Vouhala, parce que même s'il est exécrable, Kegan a une qualité (si si). Il ne supporte pas d'abandonner quelqu'un dans le besoin, de manière générale, il déteste l'abandon. Et pour lui, Gloria est quelqu'un qui a besoin de voir plus clair xD Ca laisse une piste à exploiter, je pense. Ca te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 13:47

YOU.
ME.
BED.
NOW.

*runaway*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
$ Dollars : 95
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 15:36

Peut-être qu'un jour elle se rendra compte que c'est pas fondamentalement un mauvais type 8DD

Sinon, le lien me va parfaitement, fufu ♥ Quel vilain garçon, ahlala. (En plus il est roux, c'est forcément un hérétique *paf* 'fin, Gloria est pas atteinte à ce point-là, heureusement xD)

Yep, ça me semble une piste assez intéressante à explorer ! (Et justement, parmi les choses qui terrifient Gloria, il y a l'abandon) Donc c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 16:57

Hell yeah, Gloria ajoutée! J'me demande vraiment c'que ça va donner o/

CELIA.
BED.
BOOM BOOM TCHIKA BOOM.
WASSUP ?

Alors qu'est-ce qu'on s'fait comme lien ? Celia pourrait avoir Keg' sur le dos en l'énervant facilement tout comme elle pourrait percer sa carapace de rebelle en lui avouant quelques trucs sur elle (parce qu'elle a pas eu une vie facile si j'ai tout compris). Genre, par exemple s'il sait qu'elle a été violée, il la harcèlera pas pour coucher avec comme il le fait avec tout le monde. Mais de manière générale il peut se montrer sympa avec elle rien que pour toutes les merdes qu'elle a traversé, encore faudrait il qu'elle se confie à lui (et ça c'pas gagné j'pense vu leurs deux caractères ?). Du coup, si c'est pas faisable, retour à la case départ, il l'énerve avec ses blagues de merde.

Azerefrlk,fgrt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 17:07

Ca, c'est clair que Celia a pas eu une vie facile pour le moment. C'est vrai qu'elle est pas du genre à se confier, mais y'a une situation qui pourrait rendre ça faisable ♥ Genre, imagine, Celia est pas aimée du tout dans l'bahut, elle est connue pour être la sorcière du coin, la miss-je-sais-tout et personne veut l'approcher, et, intérieurement elle le vit très mal. Elle aurait pu prendre l'air un soir en déprimant grave et elle se serait isolée, avant de craquer et de finir en larmes. Kegan aurait pu débarquer à ce moment là, et Celia aurait tout débalé parce qu'elle en pouvait plus et qu'elle avait peur de refaire une tentative de suicide. Du coup, maintenant, elle aurait peur que Kegan la trahisse mais en même temps elle serait contente de pouvoir compter sur lui.

C'faisable tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 17:27

Citation :
MARGINAL + - "Mais pourquoi tu traines avec elle?" est une question qu'on me pose souvent quand je sors du café avec Celia pour aller rejoindre quelqu'un d'autre - de plus festif - pour me bourrer la gueule. Un silence indifférent, une esquive simpliste, ils ne peuvent pas comprendre de toute façon. Cette fille, je la trouvais assez débile, idiote, crétine, un peu ce que je pense de 90% des gens en fait. Et puis j'me suis rendu compte qu'elle était vraiment facilement un bouc émissaire, une marginale que les gens aiment pas trop. Alors une fois, quand elle était seule contre tous, j'ai pris sa défense et j'ai arrêté de l'emmerder. Faire comme tout le monde, moi? Jamais. Mais c'est pas allé plus loin, jusqu'au soir où elle m'est arrivé dans les bras en pleurs absolus. Ce soir là, on s'est isolé dans un coin, et elle m'a tout déballé. Le viol, les battues, son frère, la maladie, la tentative de suicide... J'vous jure ce soir là, j'me suis vraiment demandé comment elle avait fait pour ne pas déjà mourir de désespoir. J'ai réagi comme un con, je savais pas quoi dire alors j'ai juste tout écouté, je lui ai quasiment jamais parlé de moi, j'essaye d'avoir rien de négatif à lui montrer, faut dire que mes problèmes m'ont l'air de gnognotte à côté des siens. Elle se montre bizarre depuis, mais elle sait qu'elle peut toujours compter sur moi pour avoir une oreille attentive depuis. Rêvez pas, je serai pas aussi patient avec vous, elle, c'est vraiment spécial.

Voilà pour toi Celia, est-ce que ça convient à l'idée que tu te faisais ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 30
$ Dollars : 13
Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet Alpha
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    Mer 24 Juil - 17:33

Owiiiiiiiiii c'est super j'adore ! J'ai hâte de voir ce que ça donne en rp ! (Kegan pourrait être le premier mec qu'elle supporte depuis son arrivée ici)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Roux à vendre, liens à prendre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Roux à vendre, liens à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sevrage, comment doit-on s'y prendre?
» matelas 160*200 à vendre
» Prendre la parole en public
» Jouets et beaucoup d'autre chose a vendre
» cause démenagement a vendre contenu d'appartement dans sa totalité paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: EVOLUTION DU JEU :: Vie de votre Personnage :: Vos relations-