AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 18/07/2013
MessageSujet: ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.   Ven 19 Juil - 12:45

ARTEMISIA S. MCQUEEN
si tu veux être un cat.
vos papiers s'il vous plait !




Ancienne identité : Daphnée Zayna, Campbell.  
Prénom et nom choisis : Artemisia Shanna, McQueen.
Âge : 19 ans.
Date et Lieu de Naissance : 2 février, Sydney.
Nationalité : Australienne.
Statut : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Avatar : Original de Takenaka.

oh, you touch my tralala.


et derrière l'écran ?



Pseudo : PENKAK. Âge : 18 ans. Disponibilité RP : Tous les jours. \o/ Comment as-tu découvert le forum ? C'est Nono qui m'en a parlé. et puis cracbadaboum. ♥♥ Un petit mot ? Luv. Luv. Luv. ♥♥♥♥




description psychologique

excessive + vulgaire + cynique + égocentrique + complexe

Artemisia est cette demoiselle qui est sûre d'elle. Celle qui pense que rien ne peut l'atteindre. Rien. Ni les insultes, ni les coups physiques. Artemisia ne te regarde pas, sauf si tu es intéressant. Artemisia te traite comme si tu étais son paillasson, elle n'a pas de respect. Elle te marche dessus, tout en rigolant. Elle tourne ses phrases de façon mielleuse pour te faire comprendre que tu n'es rien à ses yeux. Tu peux être super canon, si tu n'as pas de répartie, alors elle te tortura moralement. Artemisia est compliquée. Il faut que les mecs soient beaux et intelligents, comme dans les films, mais même en un peu plus badass si possible. Elle a un humour très noir. Rire de la mort, de la maladie, c'est donc sans problème et sans subtilité qu'elle le fait. Atteinte du fameux virus Diclo ? Et alors ? Elle vivra tant qu'elle le peut, et puis c'est tout. Artemisia ne fait pas de chichi. Ce n'est pas une fille superficielle, ni pourrie gâtée, et encore moins une manipulatrice qui drague les mecs à tout va. Limite pour elle, les mâles sont le sexe faible, et elle aime le leur rappeler. Elle a une âme de leadeuse, et apprécie lorsque le monde tourne autour de sa petite personne. Que les gens la respectent, et la voient comme un gourou machiavélique. Artemisia aime le compétition. Artemisia aime gagner. Et Artemisia ne s'avoue jamais vaincue. Elle retentera jusqu'à réussir.


description physique

Artemisia, c'est cette grande tige, presque squelettique. On dirait qu'on pourrait la briser juste en la poussant. Elle est d'une maigreur effrayante. Et pour une bonne réponse. Artemisia est anorexique. Son état s'est amélioré depuis quelques années, mais elle demeure encore très maigre, et de constitution fragile. A rajouter à cela que sa peau est d'une pâleur fantomatique. Elle prend très vite des coups de soleil, et même rester trop longtemps sous les rayons de l'astre solaire la font vite vaciller. Elle insupporte les trop fortes chaleur, et préfère donc les climats froids et humides comme ceux qu'on trouve en hiver ou en automne.

Artemisia a un style vestimentaire très personnel. Ses cheveux, ils sont couleur aubergine. Parce que son châtain naturel, c'est trop mainstream. Elle les attache, remontés en une queue de cheval haute. Elle aime les couleurs sobres, qui se fondent dans la masse. Vous ne la verrez pas arborer des vêtements flashy et ultra voyants. Sa petite fantaisie, c'est que tant que ça fait rock'n'roll, elle adore. Des clous, des motifs guitares, du cuir, elle en raffole. Et si ça met en avant sa féminité, alors c'est encore mieux. Elle aime les bottines à talons, les escarpins, les tropéziennes. Et puis, Artemisia, c'est celle qui se balade avec une clope, allumée ou non, entre son index et son majeur.




Dernière édition par Artemisia S. McQueen le Ven 26 Juil - 21:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 18/07/2013
MessageSujet: Re: ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.   Ven 19 Juil - 12:46

racontez-moi donc votre histoire




Née à Sydney, Artemisia est née d'une famille pauvre. Ses parents étaient des catholiques coincées, pensant que les capotes étaient l'oeuvre du diable, et ce genre de conneries. Si bien, qu'elle était la quatrième d'une fratrie de cinq frères et sœurs. Sauf qu'à faire des mômes, faut réussir à les habiller, à les éduquer, à les nourrir. Et ces parents indignes semblaient incapables de faire ne serait-ce une seule chose. Dès ses 14 ans, elle se retrouva habillée avec les fringues que ses amis voulaient bien lui donner, les jeans troués, les t-shirts trop petits. De toute façon, elle était maigre comme un clou, donc tout lui allait, à cette petite sauvageonne. Il lui arrivait même que certains parents insistent pour qu'elle vienne prendre le goûter chez eux, de peur qu'elle finisse morte de faim.

Artemisia n'a jamais refusé la pitié des gens. Elle était trop jeune. A 16 ans, elle eut son premier travail, en tant que jardinière. Puis, on la vira, car elle était trop jeune, et pas qualifiée. Elle finit dans un fast-food, dégoûtée à longueur de journée des relents de graisse, des odeurs de frites, des calories avec lesquelles s'empiffraient les divers clients. Elle n'était qu'une gamine, que certains ne se gênaient pas pour lui mettre une main aux fesses, et pour lui faire des allusions obscènes. Heureusement, elle était dans les faveurs de la patronne du fast-food, une grosse fan potelée, dont les bras faisaient bien le diamètre de certains mollets d'hommes. Tess. Tout le monde respectait Tess, car elle avait une poigne qui pouvait vous tordre le poignet, et une voix qui vous aboyait dessus, comme un mauvais crachat.

C'est elle qui a glissé une clope entre les lèvres d'Artemisia, en lui disant « Tiens, l'Asperge, grille-t-en une, sinon tu seras à jamais coincée comme ces sales bourges. » Et Artemisia se mit à la cigarette. Elle n'arrêta pas. Aussi, elle se mit à traîner avec Jimmy, le fils de Tess. C'était un mec cool, Jimmy, même si ses fréquentations étaient déplorables. Ensemble, ils aimaient s'asseoir près du canal, en griller une, et se raconter leur vie merdique.

Et puis, Artemisia fut diagnostiquée malade. Et ses parents la vendirent. Oui, ils la laissèrent à cette agence, Golden Shell, contre une grosse somme d'argent. Et Artemisia ne reverra plus jamais sa famille, plus jamais Tess, plus jamais Jimmy. Artemisia ne verra que les grilles dorées de la coquille.  



Dernière édition par Artemisia S. McQueen le Ven 26 Juil - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.   Sam 20 Juil - 21:02

J'veux la suite zerouberyovebt ♥♥♥

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 18/07/2013
MessageSujet: Re: ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.   Ven 26 Juil - 21:18

Fiche terminée. OMG. GNIHIHIHI. j'espère que ça va. ;W;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.   Sam 27 Juil - 9:19

Tout bon \ o / J'aurais bien aimé en lire un peu plus sur son anorexie notamment, dans sa partie psychologie et dans sa partie histoire, mais je vais pas t'embêter et si t'as envie, tu pourras mettre tout ça dans son journal si tu veux ♥

A part ça, comme tu as donné les codes, tu peux choisir ton groupe ! Alors, Alpha, Bêta ou Gamma ? (je te valide dès que j'ai ta réponse !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ARTEMISIA ▬ et ne t'enfuies pas. bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: La Procédure-