AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa A. Applefield
Messages : 57
$ Dollars : 58
Date d'inscription : 18/07/2013
Leïa A. Applefield
Sujet Gamma
MessageSujet: LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH   LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH EmptyVen 19 Juil - 22:08

Leïa A. Applefieldsujet
vos papiers s'il vous plait !




Ancienne identité : Leïla O'Connell.
Prénom et nom choisis : Leïa A. Applefield ou Leïa l'aventurière.
Âge : 20 ans. Mental > 7 ans. Âge mental régresse d'année en année.
Date et Lieu de Naissance : Craigavon, Irlande. 22 Mai
Nationalité : Irlandaise
Statut : Célibataire. Mais si on l'écouterait, elle serait « Mariée à l'aventure ». Heureusement qu'on ne l'écoute pas. Pis elle est trop occupée à chasser Kegan, z'êtes fous !
Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Heureusement qu'on ne l'écoute toujours pas, parce que ça serait vraiment affligeant. Je vous laisse imaginer.
Avatar : Nami, One piece !

Ceeeeey la fête ! Cey la fête ! Service garantie impec' !


et derrière l'écran ?



Pseudo : PITA ALIAS TRUC CHOCE BIDULE MACHIN PICKACHU ! Âge : 18 tatatataaaa Disponibilité RP : Always and forever, my love Comment as-tu découvert le forum ? AJFAJFAJIA Un petit mot ? UH UH UH UH UUUUUH ! LOPI ELLE PUE DU LUC !




description psychologique

Aventurière + Aventurière + Aventurière + Aventurière + Aventurière


LISTE DES QUESTIONS A NE JAMAIS POSER A LEÏA
(et ses réponses pour que vous compreniez qu'il ne faut JAMAIS les lui poser si l'on souhaite garder sa santé mentale.)

- Dis, Leïa, pourquoi tu te trimballe toujours avec ce chapeau ?

« Ca ? C'est parce que je suis une aventurière ! Comme Idiana Jones ! Mais en mieux, hein. Parce que moi, les serpents, j'en ai pas peur du tout. Et meme j'vais te dire, les serpents, moi, je les baise. Mais pas pour de vrai, hein, j'suis pas une zoophile. J'suis un aventurière. »


- Ah, ouais, c'est cool, mais c'est quoi, le rapport avec ton chapeau ?

« Et ben, ça me semble logique, non ? Une aventurière, il lui faut un chapeau ! Indiana Jones, il a un chapeau ! Bon, c'est vrai que Tintin lui il en a pas. Mais ça compte pas, parce que lui c'est qu'une tafiolle irréaliste. Genre il est dans une maison, la maison elle explose, il en reste rien, et lui il a pas une égratignure. Mais LOL quoi. »


- Euh... Oui, si tu veux... Mais, pourquoi t'as une tete de mort tatouée sur la main, là, alors ?  

« Ca ? Oh, ça, non c'est pas un tatouage, je l'ai fais au feutre tout à l'heure, pour passer le temps ! C'est au cas ou il reste plus de place chez les aventuriers, je pourrais toujours faire Pirate. C'est que les pirates, c'est aussi des aventuriers, en un sens. Regarde Jack Sparrow. En plus il a un chapeau. »


- ... Ah. Et, euh. Ton vrai tatouage, sur ton bras, c'est... ?

« UN MOULINET À MANDARINE, parce que je suis plus puissante que le vent ! Et que les mandarines c'est plein de vitamines ! Du coup je pète toujours la forme, et comme ça, je préviens mes ennemis à l'avance, tu vois. Il remarquent le tatouage, il comprennent que aaaah, je vais pas me faire battre facilement ! Pas me faire battre du tout, d'ailleurs !  »


- ... Euh ouais, si tu le dis. Mais c'est pour quoi faire, sinon ?

« Haha, ça c'est pour faire cool ! Ca donne un effet classe ! Tu trouves pas ? Ca gère la fougère comme ça ! Ca montre bien que je suis un aventurier des temps perdus !!  »


- Okay... Et donc si j'ai bien compris, toi, plus tard, tu veux faire aventurière ?

« Bah ouais ! C'est trop cool d'être aventurière, parce que tu vis que pour toi, et en plus tu vis plein de trucs incroyables et puis tout le monde t'admire ! Alors ouais, je vais faire aventurière. J'ai un peu cherché sur le net, et j'ai pas trouvé d'école qui formerait les aventuriers, mais à mon avis, c'est parce que c'est tellement sélectif qu'ils en parlent même pas sur internet. Pour éviter que des boulets veulent s'y inscrire, tu vois. Ou des méchants pour s'y infiltrer et voler toutes nos techniques secrètes d'aventuriers. Ouaip. Ca doit être le genre d'école... Ou c'est pas toi qui vient la chercher, mais elle qui vient te chercher ! C'te classe. »


- ... Mais t'es sérieuse, là ?  

« Bah oui, je suis sérieuse ! Pourquoi ? Aaaaaaah, toi aussi, tu croyais qu'on pouvait les trouver sur internet, c'est ça ? Bah, grâce à moi tu sais que non, alors. Mais si tu veux un conseil, tu devrais essayer déjà de faire tes propres aventures, c'est comme ça que les écoles entendront parler de toi ! Je sais que c'est comme ça que ça se fait, je l'ai vu dans un manga. »


Comme vous le pouvez le voir, Aidy n'est pas tellement encré dans la réalité. Beaucoup de mots nous viennent directement a l'esprit lorsqu'on parle pour la première fois à Leïa. Truc chose, Immature, gamine, trop rêveuse, naïve, hors du temps... Il n'y a évidemment que du vrai la dedans. Intimement persuadée qu'il y a tout autant de chance dans la vie de devenir une aventurière qu'une boulangère, comme si le métier de ses rêves était du genre à se trouver au Pôle Emploi, il ne fait aucun doute pour lui qu'elle deviendra un jour une incroyable aventurière vivant aventures sur aventures.

Car oui, Leïa est sûrement le garçon manqué le plus naïve que vous n'ayez jamais vu. Persuadée que tout ce qui peut lire dans les mangas sont véridiques, gobant toutes les âneries pourtant les plus stupides les unes que les autres qu'on pourra lui sortir, Leïa les croira. Sa naïveté va même aller jusqu'à s’étendre sur sa vision de « bon » et de « mal » qui pourrait se résumer à « le camp des gentils » et « le camp des méchants ». En effet, pour elle, la vie est tout simplement semblable et même jumelle à un simple livre d'aventures pour enfant, où les gentils sont ceux allant faire le tour du monde simplement dans le but de se faire des nouveaux copains, et les méchants ceux qui se mettent en travers de leur route parce qu'ils n'ont que ça à faire de leur journée. Cette naïveté est tellement poussée qu'on peut croire au première abord qu'elle est en fait en train de se foutre de vous, de rigoler, de faire jouer un second degré assez particulier. Mais non. Et on finit très vite par s'en rendre compte, de cela? D'ailleurs, La rouquine n'a aucun second degré. Non pas qu'elle n'a pas d'humour, mais plutôt ; disons qu'elle prend tout et n'importe quoi au pied de la lettre.

Ce qui est dommage, c'est qu'Aidy est quand même intelligente. Dans le fond. Ou dans le fond du fond. Vraiment profondément. Mais elle ne le montre pas. Non pas qu'elle tienne à se faire passer pour bête pour mieux surprendre, non, ça se serait trop intelligent, même pour ce qu'elle a d’intelligence. Non, en fait, c'est simplement qu'elle ne se rend pas compte qu'elle est intelligent. Dommage, n'est-il pas ? Mais bon. Elle l'est quand même. Ainsi, parfois, quelques fois, rarement, elle aura des sursauts d'intelligence, des sursauts d'ingéniosité qui surprendront tout le monde, sauf elle-même. Car elle ne se rendra même pas compte qu'elle s'est montré intelligente.

Sinon véritable bon vivante dans l’âme, il n'est pas très difficile de s'amuser avec Aidy. Toujours partant pour la fête et pour s'amuser, l'humour potiche de la jeune femme ne manquera pas de vous faire rire, tant elle se montrera fière de sa propre débilité dont elle sera parfaitement consciente. Néanmoins, il est évident que le caractère de malicieuse blagueuse, gamine immature et vivant comme dans un rêve éveillé ne plaira pas a tout le monde. De ça, Aidy en est également consciente, et ne se préoccupe absolument pas de ces gens-la. Préférant se soucier uniquement de ses amis et ignorer ses ennemis, cela n’empêchera néanmoins pas Aidy de ne pas se laisser faire lorsque quelqu'un l’embêtera un peu trop à son goût, et elle n’hésitera pas même une seconde à user des techniques apprises dans les sports d'art martiaux qu'elle pratique depuis ses dix ans. Même si elle a plus l'air de danser comme une cruche que de se battre. Enfin bon.


« De toutes façon, c'est moi la plus forte. Et je serais aventurière, mieux que Indiana Jones, et je vivrais pleiiiiiiins d'aventures que tout le monde en crèvera de jalousie ! »

Oh mais bien sûr, Leïa. Personne n'en doute. Ahem.



description physique


AVIS DES AUTRES SUR LA TRONCHE DE LEÏA
(non parce que si on pose la question à Leïa, je doute que tout soit très impartial et réel.)

« Leïa, Leïa au chapeau ? Elle est ch'trooop canon ? Mon dieu, j'ai jamais vu une paire de seins qui me donne autant envie de me manger tout cru que la sienne. A ce qu'il paraît, c'est parce qu'elle fait des arts martiaux et de la muscu depuis des année, qu'ils ont autant grossi, ces seins, non ? Bah j'peux vous dire que plus d'une devraient faire comme elle. A commencer par ma petite amie, tiens. En plus elle se ballade presque toujours la chemise à moiter ouverte ! Elle plus tard, elle devrait faire strip teaseuse, j'vous le dis ! »
- Psycopathe-pervers en chaleur de 19 ans, Sujet Betha.


« Ah, cette gosse, là. Il paraît que certains la trouvent potable et tout et tout. Mais je vois pas en quoi. J'veux dire. Ouais, c'est une caucasienne bien foutue je sais pas quoi je sais pas quoi, mais... Elle est pas blonde. Donc tu parles d'un beau spécimen. En général, quand on dit beau spécimen, on pense à blond. Non ? Mais elle, elle a les cheveux encore plus roux que Tintin ! En plus elle a des tâches de rousseurs. Et le pire : elle est IRLANDAISE. En plus elle porte un chapeau. Et à un tatouage merdique. Chui sûre c'est un faux. C'te tapette. »

- Jeune fille blonde de 21 ans, Sujet Gamma.


« Leïa ? Ouaiiiis, j'la connais, elle est un sujet xxxx comme moi ! J'peux vous dire que son physique ne colle pas-du-tout avec son caractère ! Quand on la voit, on s'attend à voir une nana calme, limite taciturne, intelligente, et tout et tout... Mais en fait, il est tout le contraire, haha ! C'est vrai, quoi, elle est assez grande, svelte, a une poitrine généreuse et tout... Enfin. Elle a vraiment l'allure d'une femme, quoi. Et pourtant, c'est qu'un bébé encore dans sa tête. En fait c'est un mec ! Et c'est un paradoxe à lui tout seul. »

- Jeune fille franche de 21 ans, Sujet xxxx.


« Leïa ? Ca ? NON. Laissez moi ! Je ne veux rien avoir à faire avec ça ! »

- Petite tapette de 18 ans, Sujet Beta.


Voilà quel genre de réponse nous pouvons le plus obtenir lorsque nous demandons aux personnes vivant dans le même milieu naturel que Leïa. Et de cela, on peut dire qu'il n'y a que du vrai. Car en effet, beaucoup de choses sont à remarquer lorsqu'on regarde Leïa. En premier lieu, elle a la peau aussi rose et pâle qu'un cochon étant malade et ayant perdu un peu de ses couleurs (non parce qu'il n'est pas aussi rose, quand même). Également, il y a la taille et la corpulence d'Aidy ( son deuxième nom ). Grande. Elle est grand, et même très grande puisqu'elle dépasse le mètre 74, pour une fille. De pas beaucoup, certes. Mais elle les dépasse quand même. Et puis, il y a... Ses seins. Ah, ces fameux seins, il en aura fait fantasmé plus d'un. Dommage pour elle qu'il n'est pas sûr qu'Aidy comprenne la signification même du mot « fantasmer ». Enfin. De plus, libre à vous de croire la rouquine anorexique, mais la jeune fille ne se prive d'aucun désir gastronomique, le fait étant qu'elle pratique le karaté depuis ses 10 ans. De plus, elle s'est mise il y a de cela deux ans à la musculation. Même si c'est pas encore gagné. Parce que c'est trop une aventurière. Voilà le genre de choses qui aide assez, n'est-ce pas ? /meurt/

Et puis, il y a son goût des vêtements débraillés. Et voilà un bel euphémisme. De la chemise portée entièrement déboutonnée aux pantalons retroussés pour en faire des shorts lui arrivant aux genoux, sans oublier les énormes chaussures de marche telles qu'on en porte lorsqu'on veut aller faire de l'escalade, ainsi que son chapeau fétiche qu'il appelle lui même « chapeu de la parfaite aventurière ». Parfois, elle se balade même sans sa chemise, tout cela bien sûr dans le simple but d'avoir l'air « cool, virile et aventureuse ». 'Faut pas oublier son tatouage aussi ! Oui, car voyez-vous, son tatouages représente pour elle « la touche finale de la touche finale à la cerise sur le gâteau de son air d'aventurière », pour ne pas la citer. Il est fait sur son avant-bras gauche, voulant dire selon Leïa « Moulinet à Mandarine ! Parce que je suis plus puissante que le vent et que les mandarines ça donne de la vitamine ! », parce que non, madame n'est pas très doué dans la langue de Shakespeare. Elle le fit lorsqu'elle avait 14 ans, en cachette de ses parents et en se faisant passer pour plus vieille qu'elle ne l'est sur un tatoueur peu regardeur - un jeu d'enfant étant donné son physique -, qui n'était pas très doué non plus en anglais.

Et puis, pour les personnes non intéressées ou non obsédées, il y aura quelque chose d'autre qui puisse être remarqué en premier chez Leïa : Son visage. Eh oui, figurez-vous qu'elle en possède un, haha. Ce visage, assez grossier j'dirais, est munit d'un large sourire qui est tout le temps étiré presque à son paroxysme. En fonction de son regard, ce même sourire pourra alors prendre plusieurs significations, de la malice à la gène, de l'esprit sadique à la fierté, oui, aucun doute, plus que son sourire, c'est ses yeux très expressifs qui lui font avoir toutes les têtes et bouilles qu'il est possible de voir sur son visage. Car il est bien connu ; les yeux sont le miroir de l'âme, et cette expression va à Leïa comme un gant ; et pour cause ! Impossible pour elle à cause de son regard de cacher ses émotions, heureusement dalleurs qu'elle se fiche totalement qu'on voit ou non ces dites-émotions, et qu'elle ne porte dès lors aucun intérêt à les cacher, et ce, quelques soit ses sentiments. Elle est contente ? Elle rigolera sans gène. Elle est énervée ? Elle se fâchera sans gène. Elle est triste ? Elle pleurera même sans gêne. Mais, rare sont les moments où Leïa est triste, donc ce dernier cas est tout de même rare.

Sinon, les cheveux d'un roux carotte, Aidy les porte longs, toujours décoiffés et détachés. Oui, car à vrai dire, elle ne porte aucun intérêt pour sa chevelure, si bien qu'elle s'en préoccupe pas le moins du monde. Ah, bien sûr, ce l'affecterait quand même d'être chauve du jour au lendemain, mais tout de même. Elle s'en fiche.


« Au pire, au lieu de se prendre la tête comme ça, avec tous ces mots et tout, dire que je suis physiquement la parfaite image de l'aventurière, ça l'aurait fait aussi. FRAANCHEMENT ! »

Mais qu'elle bonne idée. On y pensera plus tard. Disons le 31 juin.





Dernière édition par Leïa A. Applefield le Sam 20 Juil - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïa A. Applefield
Messages : 57
$ Dollars : 58
Date d'inscription : 18/07/2013
Leïa A. Applefield
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH   LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH EmptyVen 19 Juil - 22:09

racontez-moi donc votre histoire



« Pour moi, la manière la plus excitante de commencer une aventure, ce serait de s’introduire dans le sinistre repaire de la Ligue Internationale du Crime et d’espionner ses membres en train de préparer leur coup le plus audacieux : le vol du cerveau de la reine ! Ou alors, ce serait de se réveiller dans une chambre, à côté d’un cadavre, de deux morceaux de charbon et d’une carotte, et de s’apercevoir qu’il n’y a aucun moyen visible de sortir de la pièce ! Ou non ! Je sais ! Qu'est-ce que tu dirais si tu te retrouvais dans un banal café... et soudain, tu ouvres la porte et tu découvres que tu es dans l’espace ! Ou qu’au cours de la nuit, les plantes se mettent à marcher à reculons... »

- Euh... C'est très bien tout ça, mais moi je te demandais comment commencer le problème de maths...


Ah, l'aventure. Pour tout le monde, ce simple mot, ce n'est que ce qu'en dit le dictionnaire. A savoir bien sûr pour ne surtout pas le citer :


  • aventure (n.f.) 
    1.événement non prévu, en dehors des habitudes. 
    2.projet qui comporte des risques et des éléments imprévisibles.


Mais pour Leïa, c'est bien plus que cela. Pour Leïa, l'aventure est quelque chose de sacré, si sacré que lui trouver une simple définition serait de lui enlever de sa grandiositude. D'ailleurs, si vous lui demandez ce qu'est pour elle l'aventure, c'est bien simple, elle vous dira simplement que c'est ce dont à besoin tout le monde pour faire de sa vie quelque chose de génial. Eh oui, voyez, en ce qui concerne ce sujet là, Leïa sait se montrer philosophique et un peu profonde. Enfin, juste un peu, tout de même.

D'où lui vient une telle obsession pour l'aventure ? Oh, cette question, beaucoup de gens se la posent, mais tous seraient assez surpris de savoir l'origine de la chose. Ou alors au contraire, pas du tout surpris, lorsqu'on connait le personnage. Pour cela, il faut en fait venir à son enfance. Lorsque Leïa n'était encore qu'une petite crotte qui dépassait à peine de cette paire de fesses qu'est le monde. Lorsqu'elle était encore toute faiblarde parce qu'elle n'avait que son gabari de gamine.

Parce que oui, figurez-vous qu'Aidy a déjà été gamine ET dans sa tête ET sans sa tronche. Quoique, à plus y réfléchir, elle était peut-être un peu plus mature lorsqu'elle faisait la taille de quelques pommes empilées. PEUT-ETRE. Enfin. Leïa, voyez-vous, est née à Tokyo. Ses parents, deux avocats irlandais expatriés dans cette patrie depuis dix ans déjà décidèrent de l'appeler Leïla. Parce qu'avec le nom de famille dont elle avait hérité ainsi qu'avec sa tête, un nom japonais aurait été un peu ridicule. Leïa a deux frère ; mais deux plus petits : Keelan & Connor ; respectivement aujourd'hui quinze et treize ans. Vivant avec ses deux frères et ses parents dans un simple appartement, c'est tout simplement en regardant la télévision avec ses frères qu'elle vit se grandir en elle cette passion peu commune. En effet, déjà très naïve, Leïa n'avait aucun doute quant à la véracité des histoires qu'elle pouvait voir dans cette boite magique. Films, séries TV ou simples dessins-animés, tant que ce qu'elle voyait était conté, elle le pensait réel, que cela soit l'histoire que les personnages. Donc oui, pour elle, Sangoku, Peter Pan, Jack Sparrow et autres Indiana Jones ou même Mickey sont des personnes toutes autant réelles que vous et moi, vivant très certainement dans un pays invisible aux simples mortels. « sont », oui, parce que même à présent qu'Aidy est une grande fille, elle y croit encore dur comme fer.

Mais bref. Ainsi donc, la grande naïveté d'Aidy lui fit croire ceci, et dès lors, elle voulu, tout comme les héros qu'elle pouvait voir à la télévision, vivre des vies trépidantes d'aventures où l'ont ne s'ennuyait jamais, ou risquer sa vie quotidiennement et autres choses du genre. Mais bien évidemment, cette manière de penser, pour une gamine d'à peine 8 ou 9 ans fut mal vue, tant par ses parents qui s'inquiétaient de son intelligence, que pour ses frères & camarades qui le voyaient comme une abrutit, une idiote avec qui il ne valait mieux pas rester. Ainsi, Aidy fut assez seule, durant son enfance, mais ceci n'en entacha en rien sa bonne humeur constante pour autant. Ne voyant même pas qu'on la taillait, et se pensant amie avec ceux qu'elle n'aurait peut-être pas du voir comme tel, Aidy fini quand même par voir à quel point elle était seule lorsque l'un des garçons qu'elle pensait être son ami lui remit les points sur les "i", tant il était exaspéré de la fille.

Mais encore une fois, Aidy n'en fut pas pour autant très déprimée. Se disant que ces gens-là n'étaient peut-être tout simplement pas les bons, elle préféra rester seul, dans son univers le temps de rencontrer les gens avec qui elle se sentirait à sa place. Elle a du attendre longtemps, et entre temps, son envie d'aventure grandit en lui de jour en jour, devenant comme obsessionnelle, ne pensant plus qu'à cela. Attendant avec impatience le jour où ce qui dès lors devint plus qu'un rêve se réaliserait. Allant même jusqu'à se penser futur rival du célèbre Indiana Jones, tout simplement parce qu'elle, contrairement au héros, n'avait pas peur des serpents. Néanmoins, même s'elle se pensait futur rivale, il ne faisait tout de même aucun doute qu'Aidy ressentait envers lui plus d'admiration qu'elle ne l’admettrait.

Et un jour, son rêve se réalisa à moitié. En effet, alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans, c'est avec plaisir qu'elle se jetta dans les bras des aventuriers en blanc qui sont venus la secourir de cette vie de solitaaaaaaaire ! C'était décidé, ce ne serait plus une louve solitaire mais une chienne qui allait désormais se déplacer en meute ! Pour elle, c'était impensable, incroyable, inimaginable que c'était l'école qu'avait payé ses parents, alors qu'elle allait le former à être une vraie aventurière ! Oh ! Elle était tellement contente que l'école des aventuriers l'ai enfin contacté !
...Mais elle s'est hâté trop vite ! Mais c'est pas grave. C'était clair qu'il y aurait toujours des mauvais esprits, des contre-révolutionnaires, des suppos de Satan, des anarchistes galeux et puants pour mettre plein bâtons dans les roues ! Argghh.

DE TOUTE FACON, LEÏA L'AVENTURIÈRE VA TOUS VOUS SAUVER. VOILA !

« C'est cool, qu'on me fasse ma propre biographie. Tous les héros du monde ont leur biographie ! Ca veut dire que j'en suis un, je suis trop balèze comme nana ! »

- Tu sais, y'a aussi pas mal de zéros qui ont aussi leur bio.



Revenir en haut Aller en bas
Dawn Miller
Messages : 32
$ Dollars : 65
Date d'inscription : 15/07/2013
Dawn Miller
Observateur
MessageSujet: Re: LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH   LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH EmptySam 20 Juil - 19:11

Bienvenue Tu es validée !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, complètement délirante et franchement abracadabrante ♥
Ton perso est super intéressant, notamment cette idée de voir le monde tout en noir et blanc, ça peut être fun vu les évènements qui s'annoncent, héhé.

Te voilà donc officiellement validée, toutes mes félicitations !
Comme tu as apporté les deux codes d'ouverture, tu peux dès à présent choisir ton groupe. Choisis bien !


Revenir en haut Aller en bas
Leïa A. Applefield
Messages : 57
$ Dollars : 58
Date d'inscription : 18/07/2013
Leïa A. Applefield
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH   LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH EmptySam 20 Juil - 21:07

BOUAHAHAHA MARCHI !
Gna ? Noir et blanc ? LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH 1627784825 

EUH. EUH. EUH. JE VEUX ALLER CHEZ LES ROSES !
Merci bien, Dawnie. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH   LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEÏA ☠ « Moi, plus tard, je vais etre AVENTURIÈRE et même que je serai MEILLEURE qu'Indiana Jones ! » ☠ FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leïa ☠ Osiris dans « EH ! C'est mon chapeau d'aventurière à moi ! »
» J’adore être pris entre Dawn et Lux ~ Corny & Blondie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: Gamma-