AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 gloria in excelsis deo ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 29
$ Dollars : 95
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Gamma
MessageSujet: gloria in excelsis deo ; 100%   Jeu 18 Juil - 22:33

Gloria Lambertisujet
vos papiers s'il vous plait !




Ancienne identité : Luana Ambrosi
Prénom et nom choisis : Gloria Dafne Lamberti
Âge : 21 ans
Date et Lieu de Naissance : 12/07 en Toscane, Italie.
Nationalité : Italienne
Statut : Célibataire. Won't go to bed 'til legally wed ♫
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Avatar : OC by Charlie Bowater

hello i love you won't you tell me your name ?


et derrière l'écran ?



Pseudo : gloria Âge : 20 ans Disponibilité RP : tous les jours, techniquement Comment as-tu découvert le forum ? top site et une atroce attente pour son ouverture e_e Un petit mot ? amen




description psychologique

croyante + douce + naïve + mélancolique + boudeuse

Look at me, there has to be
Something more than what they see
Wholesome and pure
Oh so scared and unsure
A poor man's Sandra Dee

C’est une perle délicate, Gloria. Pleine de bonne intentions et de douceur, de gentillesse. Elle ne veut faire de mal à personne, non. Gloria est trop aimable, Gloria est trop naïve. Quand on la voit, on pense forcément à une fille de bonne famille, une esquisse de sourire aux lèvres et de la bonté plein le cœur. Elle est aussi croyante, Gloria, vraiment très pieuse. Elle croit en Dieu et lui fait confiance, fait sa prière avant de manger et dormir, ne blasphème ni ne jure. La jolie a des principes et compte bien s’y tenir quoi qu’il arrive. Polie et sociable, elle aime discuter avec d’autres, se faire des amis. Fidèle, oh oui, elle l’est aussi. C’est une personne sur qui on peut compter, qui sera toujours là pour écouter, quitte à mettre ses soucis à elle de côté et les oublier. Pleine de bons sentiments, il y a encore des choses qui lui échappent, et elle juge parfois trop vite, sans penser à mal pourtant. Elle ne comprend pas ces choses qu’on déclare contre nature, et refuse de se donner à n’importe qui. Parce qu’elle croit encore au mariage avant tout, et à la luxure ensuite. Elle est naïve, oui, mais ce n’est pas méchant, non.
Elle veut être quelqu’un de bien Gloria, et fait passer les autres avant elle. Elle ne veut pas décevoir.

Mais Gloria n’est pas parfaite, loin de là.

Il arrive qu’elle doute et se questionne. Elle se demande pourquoi Dieu aurait laissé une telle chose arriver, pourquoi  permettait-il que tant de gens se retrouvent arrachés à leur famille. Au fond, elle sait que ces sacrifices aideront surement d’autres, mais elle a peur. C’est humain, et toutes les croyances du monde ne pourront changer ce fait fondamental. Gloria, elle a peur de mourir, mais aussi de se retrouver seule, encore. Elle n’a plus de famille et ça fait mal, mais ne dit rien. Elle sourit, et tente d’oublier, d’enfouir la mélancolie, mais ça se voit dans son regard. Elle veut être votre amie pour ne pas être seule; c’est égoïste au fond, et elle culpabilise.

Gloria, elle est un peu perdue aussi, terrifiée par plein de choses. Mais elle ne veut pas qu’on s’inquiète pour elle, alors elle ne dit rien, et sourit, toujours.


description physique

Un observateur à l’âme poétique dirait qu’elle ressemble à un ange, avec sa longue crinière blonde pâle, son minois délicat et ses grands yeux ambrés. Elle a le teint mat, Gloria, un cadeau du soleil de Toscane sous lequel elle est née. A son visage cité plus haut, on note aussi un nez un peu trop imposant qui souvent la dérange, sans qu’elle n’ose l’admettre; qui est-elle pour oser critiquer une création de Dieu, après tout ? Puis, des lèvres charnues et rosées, affichant toujours une petite moue boudeuse ou juste absente, et qui se parent de sourire dès qu’un peu trop de tristesse fait surface, ou qu’elle rencontre quelqu’un. Après tout, à défaut de pouvoir se réchauffer, si sourire peut lui permettre d’aider, pourquoi pas ?

Pas bien grande, elle atteint le mètre soixante-cinq sans trop se faire remarquer. Petite mais aussi menue, on croirait presque voir une poupée. Sous ses vêtements un peu vieillots parfois, rendant honneur à une époque aujourd’hui fanée et disparue, elle dissimule quelques formes charmantes et pleins, qui à son grand désarroi, attirent trop de regards. Une poitrine qu’elle aurait souhaité plus petite pour plus de simplicité, des hanches vaguement larges qui se marient bien avec ses robes, et une taille un peu marquée, mais pas trop.

Mais encore une fois, elle est humaine et les imperfections existent chez elle comme chez n’importe qui d’autre. Quelques cicatrices aux coudes et genoux, vestiges d’une enfance trop remuante. Des ongles qu’elle ne cesse de ronge, car trop nerveuse et angoissée, inquiète sans cesse. Oh, et voilà un détail que personne ne voit jamais ou si peu, quelques tâches de rousseurs à peine visibles, parsèment ses épaules et le fond de sa nuque, certaines même sur son nez, quoi qu’il faut s’y pencher d’assez près. Oui, il y a tout un tas de petits détails qui la rendent unique et pourtant commune, des détails qui font d’elle une œuvre du créateur parmi tant d’autres.




Dernière édition par Gloria D. Lamberti le Lun 22 Juil - 19:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
$ Dollars : 95
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: gloria in excelsis deo ; 100%   Jeu 18 Juil - 22:34

racontez-moi donc votre histoire

Il ne s’est jamais rien passé de bien marquant dans la vie de Gloria. Autrefois nommée Luana Ambrosi, elle naquit en Italie, sous le soleil de la Toscane. Une famille tout ce qu’il y avait de plus standard, à vrai dire. Son père, un ouvrier faisant de nombreuses heures supplémentaires, et malheureusement très peu présent à la maison. Sa mère, elle, était femme au foyer, une femme très croyante et aimante, toujours aux petits soins pour sa famille et fin cordon bleu. C’est elle qui éleva ses deux enfants, en compagnie de sa propre mère, une bonne femme au visage ridé et bienveillant, un rosaire toujours dans la poche. Au cas où. Et finalement, son frère, l’aîné de presque 10 ans, très éveillé et intelligent pour son âge, un vrai petit génie.

C’était une vie insouciante qui se profilait pour la petite famille Ambrosi, entre les dîners de famille copieux, l’école et les jeux, le soleil et la plage. Puis évidemment, la foi, et surtout, la messe à l’église, tous les dimanches. Baignée là-dedans depuis toute petite, elle n’eut jamais aucun problème à faire sa prière avant de manger et dormir, comme le lui avait enseigné sa chère maman.

En grandissant, même, elle garda cette innocence qui avait baigné toute son enfance, devenant une jolie jeune demoiselle au sourire radieux et au cœur sur la main. De quoi plaire à bien des garçons, sans que cependant elle ne donne suite à leurs avances. Parce qu’elle croyait en l’amour unique et véritable, au sacrement du mariage et tout ce qui allait avec. Parce que sa foi était inébranlable, et qu’elle en avait besoin pour ne pas penser à ce qui l’effrayait.

Jusqu’à ce que la nouvelle arrive aux yeux de sa mère, sous la forme d’un courrier. Cette fameuse île et la particule virale Diclo. Sans plus attendre, mue par une désir purement philanthrope et maternel à la fois, elle fit tester sa progéniture, le tout avec un peu d’appréhension au creux de la poitrine. Et il se révéla qu’un des enfants était porteur. La petite dernière, son petit ange blond.

Partagée entre l’anéantissement et le désir de peut-être la sauver, ou plus encore, qu’elle soit l’outil permettant de sauver d’autres enfants et ainsi éviter bien du chagrin à d’autres familles, la bonne dame n’hésita finalement que peu à la confier aux mains de l’institut Saint George. C’est ainsi qu’elle se retrouva là-bas, aux prises avec ses phobies et ses craintes, la solitude et une peur grandissante de l’abandon, mais aussi de mourir.

Et pourtant. Toujours le sourire aux lèvres.



Dernière édition par Gloria D. Lamberti le Lun 22 Juil - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Scientifique
MessageSujet: Re: gloria in excelsis deo ; 100%   Jeu 18 Juil - 22:45

Bienvenue parmi nous  Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! J'ai hâte de voir ce que va donner ce personnage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: gloria in excelsis deo ; 100%   Jeu 18 Juil - 23:38

Encore bienvenue  !

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
$ Dollars : 95
Date d'inscription : 18/07/2013
Sujet Gamma
MessageSujet: Re: gloria in excelsis deo ; 100%   Lun 22 Juil - 19:06

Merci beaucoup tous les deux ♥
Et.
Fifiche terminée huhu.

(Puis euh. Comme je suis sensée avoir le droit de choisir le groupe de ma chose je crois bien, je précise déjà, ce serait Gamma ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: gloria in excelsis deo ; 100%   Mar 23 Juil - 1:42

Tu seras un sujet Gamma
Ancien dossier de Luana Ambrosi classé.



_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gloria in excelsis deo ; 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

gloria in excelsis deo ; 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gloria Lasso - Les cloches de Lisbonne
» BASE MELI MELO GLORIA salée
» BASE MELI MELO GLORIA sucrée
» Recettes tartes salées et quiches
» GLORIA Bon Voyage pour les Paras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: Gamma-