AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kegan, alcohol babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Kegan, alcohol babe.    Jeu 18 Juil - 18:26

Kegan Winstonobservateur
une téquila s'il vous plait !




Ancienne identité : Teddy Kingstone
Nom&Prénom choisis : Kegan Winston
Âge : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : 14 mars - Austin, Texas, USA.
Nationalité : Texicain. Amerloc
Statut : Observateur
Orientation sexuelle : Bisexuel
Poste occupé : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Ancien groupe : Ancien Alpha
Anonymat : Certains s'en doutent, il ne cherche pas à le cacher mais n'aborde pas le sujet. En gros, faut pas que ça s'ébruite trop.
Avatar : Kagami Teiga

I'm into you babe, you're my nicotine, my cigarette





et derrière l'écran ?



Pseudo : Kiev Âge : Tes pommes Disponibilité RP : Faible mais là quand même. Sisi Comment as-tu découvert le forum ? Alors ça c'est une bonne question !Un petit mot ? Aezlknzelmnret mes coooooodes !




description psychologique

narcissique + orgueilleux + obsédé + drogué + imbuvable

Rouge. Il aime le rouge qui danse et s'envole autour de sa silhouette en mouvement. Couleur de l'ambition, de la passion. Croyez vous ! Kegan est un vrai fou mégalomane, persuadé à ses heures que le monde lui appartiendra appartient déjà. Flamenco des pensées dénuées de sens, douce folie qui s'empare de l'être menés par ses instincts. Primitif, instinctif, Kegan est un homme d'actions. Sans scrupule ni compassion réelle pour les autres habitants du centre, il joue un double jeu. Adorable. Exécrable. Il juge sans remord, classe en ayant tort.  Il s'élève au dessus des autres, sentiment d'orgueil imprécis, supériorité de l'indécis. Empiré par sa promotion en tant qu’observateur, réincarné en véritable manipulateur.

Damné conscient, sans attache il est inconstant. Quelques années de vie, qu'ils ont dit ? Il ne veut pas mourir bête, chasse les tapettes. Il profite, au prix de son corps et ceux des autres, sexe et alcool sont ses amis de toujours. Cigarettes, douce addiction qu'il espère le libérer cette prison. Obsédé, garçon facile, peu l'importe les surnoms futiles. Il n'est pas de ceux qui accorde importance aux considérations des colocataires, trop dans sa transe, trop terre à terre. Essayez donc d'approcher le fauve, peu peuvent se targuer d'avoir compris sa danse incertaine, ses pas hésitants dans ce monde qui l'a privé de toute innocence bien trop vite pour être bien portant.  


description physique

Il est beau, il vous l'a déjà dis? Oui? Laissez le vous le dire une fois de plus. Ses cheveux roux-geâtres qu'il idolâtre tellement qu'ils lui ont valu des emmerdes de par le passé. Des muscles élancés et bien attachés, travaillés par la testostérone, le pauvre si virile qu'il en a oublié des neurones en chemin. Des bleux qui flirtent autour des cicatrices, gamin casse-cou qui s'est déjà attiré plus d'une emmerde. Muscles tendus, détendus, peau mate et lisse sur le reste de son corps. Kegan n'a de bien bâti que son corps, son esprit laissé pour compte auprès des morts.

Buse, faucon, prédateur au regard acéré il repère vite les proies, intéressé. Un regard de braise sous ses iris dorées, une attitude provocantes sous ses grands airs de rebelle arriéré, que tant qu'il avance dans sa tenue décontracté il se sent prêt à marcher sur le monde entier.  Assurance non négligée, de part son corps d'athlète il est aidé, sa grandeur physique n'est que relative, tout comme sa graisse est fictive. Non sans une certaine réticence à la saleté, il cache derrière sa nonchalance des heures appliquées.




Dernière édition par Kegan Winston le Ven 19 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Kegan, alcohol babe.    Ven 19 Juil - 1:26

racontez-moi donc votre histoire

Austin, Texas, ville de fourbasse, fils d'une pétasse. Nourrisson au teint d'argile qui crie à en mourir,  petit être qui a gagné le droit de vivre, vie qu'il n'aurait pas voulu sans pour autant cracher dessus. Un père chauvin, tout commence si bien! Enfant non désiré d'une amante cachée, bambin dissimulé, crime abandonné alors qu'il n'a rien demandé. Un an, elle ne le garda qu'un an, cette catin, avant de réaliser qu'elle ne pouvait subvenir à ses besoins. Désemparée, folle à lier, dans un voile enveloppé il est laissé à la porte d'un établissement peu réputé. Un seul petit papier, un fin tracé de quelques mots à l'envolée : Kegan.

Difficile à éduquer, enfant sans racines nées, il fut dur mais gardé. Bambin à problème, violent et solitaire dans tous les domaines, sale caractère. Ses traits se forment naturellement, que ses cheveux roux claquent dans le portrait de famille détonnant. Ils ne lui ont jamais caché, il n'a jamais cherché. Il n'était ni des leurs, ni des vôtres, il était son propre apôtre. Puisqu'il ne convenait à personne, pourquoi rentrer dans un modèle uniforme ? Au ranch il apprit, les animaux pour seuls amis, débrouillard ce gaillard hardi, qu'il s'en sortait bien selon lui dans cette nouvelle vie. Bientôt il partirait loin et les abandonnerait à son tour pour mener sa propre entreprise sans détours. Il avait changé, il voulait retrouver celle qui l'avait enfanté, il en voulu à ces gens qui ne pouvait en rien informé. Ce fut sans compter sur cette foutue publicité.

L'offre était alléchante, il fut vendu pour l'odeur de l'argent enivrante. Une poule de luxe qui vaut son pesant d'or, simple marchandise que l'on jette par dessus bord. Il fuga, courut aussi loin qu'il put, c'est-à-dire à des lieux de là, avant d'être rattrapé suite à quelques aléas. On lui appris la nouvelle, damné jeté à la poubelle. Faire le beau telle une bête de foire pour des humains en manque de gloire, qu'ils étaient répugnant derrière sous leurs cheveux blanchis par le temps, tout habillé d'un ignoble blanc, similaires à ces fantômes gisant, errant autour des vrais vivants. Discerner le vrai du faux devint dur, mais une chose était sûre, il n'avait devant lui plus que quelques années à affronter. Un choc, explosion à Bangkok, il avait pour la dernière fois entendu le chant des coqs.

Kegan ne l'entendait pas cette oreille, il chercha maintes et maintes fois à se faire la malle. Il comprit bien vite qu'il était maudit, impossible de sortir d'ici, alors il leurs pourrit la vie. Crasse ici, piège par là, peu à peu il perdait espoir qu'un jour il s'en ira. Source de nombreuses bagarres, le rouquin débrouillard se mit à fumer le cigare, à boire le nectar, tels étaient ses droits en tant qu'alpha. C'en devint addictif, périr, nouvelle optique, tout est relatif. Il a grandi dans cet environnement malsain, il sait très bien comment fonctionne les scientifiques autoproclamés sacrosaints. Il ne fut pas dur à convaincre lui, il travailla pour eux comme scribe, abruti. Ou alors, abrutis? En qui pouvaient-ils avoir confiance, ces gens qui s'autorise sur eux de telles déviance? Courage, plus que quelques années de souffrances, danse Kegan, reste dans ta transe.



Dernière édition par Kegan Winston le Ven 19 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32
$ Dollars : 5
Date d'inscription : 15/07/2013
Scientifique
MessageSujet: Re: Kegan, alcohol babe.    Ven 19 Juil - 4:14

bave que de sexitude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poste spécial : Animateur, il encadre les gamins dans des activités sportives.
Messages : 30
$ Dollars : 78
Date d'inscription : 18/07/2013
Observateur
MessageSujet: Re: Kegan, alcohol babe.    Ven 19 Juil - 11:28

Azezeromnjeglmng!
Noam, Dawn, Lux, ma couleur! Mon rouge, donnez moi mon rouge!

Edit : Omfg j'suis preum's ! Je triche par la taille de ma fiche. Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 69
$ Dollars : 55
Date d'inscription : 15/07/2013
Sujet Bêta
MessageSujet: Re: Kegan, alcohol babe.    Ven 19 Juil - 11:47

MAIS MAIS MAIS MAIS C'EST QUOI CETTE FICHE AVEC PLEIN DE RIMES
C'est doux à lire, t'as intérêt de faire pareil pour tes futurs RPs ou je te zernhzuorbeytzet.

Promu au rang d'Observateur ancien dossier identitaire de Teddy Kingstone classé.

_________________


ONE THOUUSAND LONELY STAARS
HIIIDING IN THE COLD
TAKE IT ! OOH I DON'T WANNA
SING ANYYMOORE ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kegan, alcohol babe.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kegan, alcohol babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool et lait
» Détartrer un fer à repasser
» Edward “Babe” Heffron
» A quoi servent les ingrédients dans les compos ?
» Curly Hair Solutions (pour cheveux crépus,frisés,bouclés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Le Registrariat :: Observateurs-