AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BÊTA - SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$ Dollars : 10000
Compte Fondateur
MessageSujet: BÊTA - SUJET   Mer 17 Juil - 20:03

sujets Betapersonnages importants
prédéfinis

+ Abel Flynn ft. Usami Natsukilibre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenshell.forumactif.org
$ Dollars : 10000
Compte Fondateur
MessageSujet: Re: BÊTA - SUJET   Mer 17 Juil - 20:26

Abel Flynnle brun à lunettes.
qui est-il ?

Nom : Abel
Prénoms : Flynn
Date et Lieu de Naissance : 20 Novembre en Floride
Nationalité : Américaine
Groupe : Sujet Bêta
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut : Célibataire
Avatar : Usami Natsuki de Tsuritama

I didn't wanna hurt you, but you're pretty when you cry

les points importants de son histoire

+ Abel est à l'institut St-George depuis trois ans en tant que sujet Bêta. C'est quelqu'un de très sociable donc il n'a eu aucun mal à se faire des amitiés. Et même pas mal d'ennemis, car il est connu pour avoir du franc parler.

+ Noam Lynton, autre sujet Bêta, est son petit favori. Ils entretiennent une relation très fusionnelle, on pourrait même penser qu'ils sont en couple. S'ils sont si proches, c'est parce qu'ils se connaissent depuis l'école primaire. Ils ont vécu ensemble dans un quartier de Floride. Les deux familles qui se connaissent parfaitement ont décidé d'envoyer Noam et Abel ensemble sur l'île.

+ Si le caractère exubérant de Noam le fait rire, il a tendance à essayer de le calmer quand ils sont en public. « Arrête, c’la honte ! » sort en effet souvent de sa bouche.

+ Même s'il a 3 ans d'ancienneté, il ne souhaitera jamais intégrer les rangs d'observateur.  

+ Il aime pêcher. C'est sa passion. Dès qu'il en a l'occasion à l'institut St-George, il en fait. Il compte créer un club de pêche en plus !

les liens importants

NOAM LYNTON + sujet bêta -« Noaaaaaaaaaaaaam ! Doucement. NON NOAM. NON. NE MANGE PAS C… » Rah la la. Pire qu’un couple ! Et pourtant… ce sont juste deux meilleurs amis. Très fusionnels. Abel est toujours à la recherche de Noam, et inversement. L’un sans l’autre, ce n’est pas possible ! Surtout depuis qu’ils ont atterri à l’institut St-George. Ils se sont rapprochés plus que jamais. Mais parfois Abel a honte de Noam, surtout lorsqu’il fait le pitre en public...
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau. C’est une pyramide, un immense caveau, Qui contient plus de morts que la fosse commune. — Je suis un cimetière abhorré de la lune, Où comme des remords se traînent de longs vers Qui s’acharnent toujours sur mes morts les plus chers.
J’ai plus de souvenirs que si j’avais mille ans. Un gros meuble à tiroirs encombré de bilans, De vers, de billets doux, de procès, de romances, Avec de lourds cheveux roulés dans des quittances, Cache moins de secrets que mon triste cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenshell.forumactif.org

BÊTA - SUJET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1