AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Compte Fondateur
MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS   Mer 17 Juil - 16:02

FOIRE AUX QUESTIONSpour en savoir un peu plus sur le contexte

+ Quelle langue est parlée sur l'île ? L'anglais. Les sujets sont achetés dans le monde entier, mais seuls ceux qui sont capables de communiquer en anglais au moins un minimum sont emmenés à Saint George.

+ Où se situe l'île ? On ne sait pas exactement. Tout ce que l'on peut vous dire, c'est que c'est sur l'océan pacifique.

+ En quelle année sommes nous ? En 2015.

+ On y fait quoi, à l'institut, exactement ? L'institut en lui-même est une sorte d'école, si l'on peut dire. Il s'agit d'éduquer les petits sujets, pour leur donner tout de même une formation scolaire intéressante. Bien entendu, on peut aussi dire que c'est un moyen de plus de les observer en situation la plus "normale" possible, d'autant que les professeurs sont des membres du groupe GS.
Les sujets peuvent également y avoir des activités extra-scolaires, dans des clubs par exemple.

+ De sujet, comment devient-on observateur ? Il s'agit d'une sorte de level up, si vous voulez. Une fois qu'un sujet a dix-huit ans, s'il est considéré comme méritant par le groupe scientifique, ceux-ci peuvent lui demander de travailler pour eux en tant qu'observateur. Ce n'est pas un rôle que l'on choisit, bien que l'on soit libre de l'accepter ou de le refuser. Mais si vous refusez, je ne garantis pas que ça plaira beaucoup aux scientifiques.

+ Des enfants peuvent-ils naître sur l'île ? Ce sont des cas rares, mais oui, c'est possible. En effet, des expériences ont été menées sur la reproduction des sujets porteurs de la particule, et certains individus de sexe féminin ont été fécondés. Il en a résulté plusieurs enfants élevés sur l'île. Cela dit, les scientifiques ne s'en vantent pas et préfèrent que l'affaire ne s'ébruite pas.

(En construction perpétuelle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenshell.forumactif.org
 

FOIRE AUX QUESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.
» Foire aux questions
» Foire aux questions
» Foire de Lessay 2010.
» Foire internationale et gastronomique de Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Les Règles et Contexte :: Contexte & Explications-