AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RECAPITULATIF & POINTS IMPORTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
$ Dollars : 10000
Date d'inscription : 15/07/2013
Compte Fondateur
MessageSujet: RECAPITULATIF & POINTS IMPORTANTS   Mer 17 Juil - 8:38

Précisionsconcernant le contexte de GS
Récapitulatif


+ Le groupe GS est une organisation scientifique qui possède ses entrées dans les mondes de la politique, de la finance et du renseignement. Ses membres ont des spécialités variées, de la génétique à la chimie. On trouve également parmi eux des anthropologues et des sociologues. A sa tête, un président : Gustav Steinfall, figure omniprésente et invisible. C'est lui qui a fondé l'institut ; sa famille habitait le Château depuis des générations.

+ La particule D est une anomalie, supposée génétique, bel et bien présente dans l'organisme d'un infime pourcentage de la population mondiale. Le but avoué du groupe GS, dès le début de l'expérience, était de l'étudier pour déterminer son taux de dangerosité.
Pour l'instant, son seul effet connu est une extrême diminution de l'espérance de vie : les très rares sujets qui ont dépassé vingt-cinq ans sont considérés comme des miraculés.
(Note : les sujets sont au courant de leur espérance de vie.)

+ Procédure de recrutement : Les sujets repérés quittent leur famille, qui abandonne tout droit sur eux en échange d'un important dédommagement financier. A l'arrivée, les sujets doivent changer d'identité. Leurs anciens papiers sont conservés au laboratoire d'analyse, et ne sont consultables que par les scientifiques. Après leur entrée à l'institut, les sujets n'ont plus aucun contact avec leur famille et relations. Une parfaite coopération est attendue d'eux et les désobéissances sont sévèrement punies.

+ Saint George est une île fermée, consacrée à l'expérience scientifique en cours : il s'agit d'observer et de déterminer les conséquences de la particule D sur les comportements sociaux et médicaux des sujets observés. Pour ce faire, l'endroit est constitué d'un Institut, d'un centre médical, mais également de lieux d'interactions sociales plus ou moins contrôlées.
En revanche, les sujets n'ont strictement pas le droit de s'aventurer dans les lieux "Hors limites", réservé aux scientifiques et aux observateurs.




Dernièrement, des rumeurs ont commencé à circuler. Les intentions du groupe GS sont-elles réellement désintéressées ? On raconte également qu'une taupe serait présente... Mais qui ? Et, surtout, dans quel but ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://goldenshell.forumactif.org
 

RECAPITULATIF & POINTS IMPORTANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vois des points noirs
» La retraite par points / à la carte
» Points communs
» Bayrou, les points forts et les points à améliorer
» Riz cantonnais 6 points ou 7 PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOLDEN SHELL - this is not a cage :: AVANT TOUTE CHOSE :: Les Règles et Contexte :: Contexte & Explications-